Soluces - Infiltré Far Cry 3- PC

PC

Cheminement (7/8)

Hat Trick

Rendez-vous à l'ancien temple indiqué sur votre carte pour prendre cette mission en main. Une fois sur place, traversez toute la zone jusqu'au sommet dans les mines comme si de rien n'était avec votre appareil photo et identifiez les trois VIP marqués en jaune. Au choix, procédez alors comme une brute épaisse (en faisant bon usage de la mitrailleuse fixe au sommet) ou en toute discrétion (la compétence pour déplacer vos victimes au corps-à-corps étant très utile pour cette seconde option) et récupérez les informations sur les trois cadavres. Rendez-vous ensuite au point de rendez-vous pour informer Sam de la situation et embrayer sur la suite.

Far Cry 3 PC - Screenshot 582

Far Cry 3 PC - Screenshot 583

Far Cry 3 PC - Screenshot 584

Situation explosive

Pour cette mission, munissez-vous d'un bon fusil d'assaut des familles et retrouvez Sam devant les plantations indiquées. Suivez-le alors à travers le complexe mis à feu et à sang par les pirates et couvrez-le pendant qu'il désamorce les bombes disséminées dans les maisons. Prenez de la hauteur pour pouvoir remplir votre rôle plus efficacement, ainsi que pour éliminer le sniper qui se met en position en haut de l'éolienne à droite des plantations au niveau de la deuxième bombe, puis prenez les commandes de la mitrailleuses dans la serre pour fusiller sur place tout ennemi qui tenterait de déranger Sam. Faites enfin feu sur l'hélicoptère qui arrive par la gauche pour l'abattre et conclure cette mission tout en muscle.

Far Cry 3 PC - Screenshot 585

Far Cry 3 PC - Screenshot 586

Far Cry 3 PC - Screenshot 587

Far Cry 3 PC - Screenshot 588

Deep Throat

Préparez-vous pour une bonne tranche d'action durant cette mission et faites par conséquent le plein d'explosifs avant de vous rendre à votre objectif, en veillant également à ramener votre bon vieux lance-roquette. Utilisez les tyroliennes successives en marquant au passage les soldats de Hoyt (utile pour plus tard), sans toutefois les provoquer, puis zoomez sur le pont au loin pour immortaliser la rencontre entre les conspirateurs. Faites alors rugir votre lance-roquette pour détruire les véhicules de ces derniers, puis éliminez les soldats autours de vous qui reconnaissent alors immédiatement votre imposture.

Far Cry 3 PC - Screenshot 589

Far Cry 3 PC - Screenshot 590

Far Cry 3 PC - Screenshot 591

Far Cry 3 PC - Screenshot 592

Descendez d'un niveau pour emprunter une autre tyrolienne, faites le ménage tout au long de votre progression et enchaînez les glissades aériennes pour avancer. Prenez garde aux deux soldats armés de lance-roquette qui vous épient depuis l'autre versant, éliminez au sniper, puis une fois de l'autre côté, accueillez comme il se doit les renforts ennemis qui arrivent de la mine. Continuez votre bonhomme de chemin jusqu'à pouvoir mettre la main sur la liste des traîtres sur le corps restant sur le pont, puis sautez immédiatement du pont sur votre gauche pour déployer votre Wingsuit et pouvoir vous enfuir avec le véhicule qui vous attend.

Far Cry 3 PC - Screenshot 593

Far Cry 3 PC - Screenshot 594

Far Cry 3 PC - Screenshot 595

Far Cry 3 PC - Screenshot 596

Au tapis

Prêt à montrer votre loyauté à Hoyt, rejoignez Sam devant son QG et entretenez-vous avec votre " boss ". Avant de rejoindre Sam au sous-sol, prenez le temps d'ouvrir les nombreux coffres du bâtiment, puis allez torturer votre prisonnier, bon gré malgré, pour faire plaisir à Hoyt et passer votre rite de passage.

Far Cry 3 PC - Screenshot 597

Far Cry 3 PC - Screenshot 598

Paint it Black

Rendez-vous au centre des communications et contournez les fortifications par la gauche pour trouver une entrée plus discrète. A partir de ces petites tranchées rocheuses, vous aurez de plus un angle de tir idéal sur la majorité des ennemis de la zone et pourrez attirez les autres dans un coupe-gorge maison après avoir abattu leurs comparses. En sortant de votre abri de circonstance, dirigez-vous vers la gauche, abattez le sniper en hauteur dans son affût, puis utilisez votre Z93 pour abattre les deux soldats lourds gardant la porte du bunker. Faites le tour de la zone pour récupérer tout ce qui peut vous intéresser, puis allez placer de la dynamite sur la porte pour la faire sauter.

Far Cry 3 PC - Screenshot 599

Far Cry 3 PC - Screenshot 600

Far Cry 3 PC - Screenshot 601

Far Cry 3 PC - Screenshot 602

A l'intérieur, vos grenades feront des merveilles contre la flopée d'ennemis qui tenteront de vous barrer la route, et seront d'autant plus utiles pour vous défaire des soldats lourds armés de lances-flammes qui hantent, pour ainsi dire, les coursives. De retour à l'extérieur, abattez le sniper derrière vous sur la gauche, réglez leur compte à la poignée de soldats défendant la parabole. Allez placer vos explosifs sur cette dernière, puis défendez votre position pour empêcher l'ennemi de désamorcer votre bombe. Réglez en particulier son compte au soldat lourd avant qu'il ne se rapproche trop, puis une fois Sam et son hélico posé non loin, rejoignez-le en vitesse pour conclure votre opération.

Far Cry 3 PC - Screenshot 603

Far Cry 3 PC - Screenshot 604

Far Cry 3 PC - Screenshot 605

Far Cry 3 PC - Screenshot 606