Soluces - Chapitre 1 : L'île oubliée So Blonde : Retour sur l'Ile- Wii

Wii

Chapitre 1 : L'île oubliée

Une fois sur l'île, prenez la gaffe qui se trouve sur le canot de sauvetage. Examinez l'embarcation et récupérez la ration de nourriture qui s'y trouve. Prenez ensuite la noix de coco qui se trouve sur le rocher, en bas de l'écran.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 123


Avancez ensuite à droite, dans la zone suivante. Utilisez la gaffe pour atteindre et faire tomber le sac à main de Sunny qui est suspendu à un arbre.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 124


Ramassez alors le sac à main et le caillou qui se trouve à coté de lui. Avancez vers la source d'eau et utilisez la noix de coco avec cette source pour remplir la coque. Vous pouvez jouer au mini jeu qui consiste à récupérer les gouttes d'eau qui tombent en déplaçant votre personnage à droite et à gauche.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 125


Vous pouvez aussi ignorer ce jeu et remplir directement votre fruit. Allez ensuite à gauche et versez l'eau dans le rocher creux. Combinez ensuite le maquillage et la flaque d'eau pour faire de cette dernière un miroir.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 126


Allez ensuite à l'épave qui se trouve à droite et prenez le drapeau pirate et la ficelle. Parlez ensuite à la personne qui se trouve en haut de la falaise, à droite. Lorsqu'elle vous ignore, revenez à la zone où se trouve le canot de sauvetage.

Utilisez le bout du drapeau sur le crabe pour l'attraper.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 127


Allez ensuite à droite et utilisez le caillou sur le gros coquillage pour récupérer un morceau de coquillage. Combinez-le avec la ficelle pour fabriquer un couteau. Revenez ensuite à l'épave et utilisez le couteau pour couper le cordage et faire tomber le mat de l'épave. Passez sur le mat pour atteindre la plage sombre.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 128


Dans la nouvelle zone, parlez aux deux pirates et épuisez les dialogues. Allez ensuite vers la porte de la grotte de Diablo puis revenez parler aux deux pirates qui vous conseillent d'insister en frappant à la porte. Revenez à la porte de la grotte et frappez jusqu'à ce que Diablo sorte. Parlez ensuite avec ce dernier et accompagnez-le jusqu'au capitaine Le Borgne.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 129


Inspectez les lieux avant l'arrivée de Le Borgne. Parlez avec le capitaine et posez-lui toutes les questions disponibles. Acceptez ensuite de transmettre une lettre au maire, de lui trouver un cadeau et de rapporter son chapeau. Quittez ensuite la cabane et donnez le crabe au chien qui bloque le chemin du carrefour ténébreux.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 130


Avancez dans le chemin de la clairière. Parlez au groupe de pirates qui s'entrainent. Discutez avec eux pour, qu'au final, ils vous attachent à un arbre la tête en bas. Parlez avec la petite bête pour essayer de la convaincre de ronger la corde.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 131


Choisissez alors la deuxième option pour le premier dialogue, la deuxième option aussi pour le deuxième et la première option pour le troisième dialogue. La petite bête rongera la corde pour vous libérer. Si l'animal s'enfuit, vous serez libérée par un tir de flèche anonyme qui coupera la corde. Avancez ensuite dans la jungle et essayez de parler au fantôme avant que Sunny ne tombe dans les vapes.

So Blonde : Retour sur l'Ile Wii - Screenshot 132