Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution complète : Chapitre 4

La forteresse de la montagne

Avancez le long de la montagne, remplissez les barres de magie et avancez. Récupérez un parchemin auprès du cadavre à gauche et approchez-vous de la porte. Activez la magie de l'ombre, maintenez la touche L2 enfoncée et chargez en direction de la porte pour la défoncer.

Solution complète : Chapitre 4

Avancez jusqu'à l'intersection, partez à droite et récupérez une gemme de vie en fouillant le cadavre. Revenez à l'intersection partez cette fois à gauche et agrippez le rebord du mur externe. Déplacez-vous à gauche, sautez sur d'autres rebords et atteignez une autre section de la forteresse.

Abattez les petits Trolls qui arrivent, prenez de l'élan, appuyez deux fois sur le joystick gauche pour effectuer un sprint et sautez pour traverser le gouffre.

Repérez tout de suite un mur à droite, utilisez la magie de l'ombre, chargez et placez le joystick dans la direction du mur pour le détruire. Fouillez le cadavre, récupérez la gemme de l'ombre et repartez à gauche.

Solution complète : Chapitre 4

Approchez-vous du premier ravin, agrippez le premier point d'ancrage et remontez jusqu'au rebord au lieu de sauter à gauche. Déplacez-vous à droite pour repérer un autre point d'ancrage et remontez ainsi jusqu'à la corniche. Récupérez une gemme de lumière en fouillant le cadavre et redescendez.

Traversez cette fois à gauche, longez la montagne et utilisez le sprint pour traverser le prochain gouffre. Récupérez un parchemin en fouillant le prochain cadavre, poursuivez à gauche et grimpez au rebord de la montagne. Déplacez-vous à gauche, remontez à l'aide du grappin et grimpez à d'autres rebords. Repérez un autre point d'ancrage et remontez. Attaquez rapidement les petits Trolls qui arrivent et sécurisez la zone. Lorsque la passerelle commence à s'effondrer, attendez que des débris tombent à droite et sautez.

Utilisez le grappin pour traverser et attaquez la main de l'ogre. Effectuez des attaques puissantes, appuyez sur la touche qui s'affiche lorsqu'il vous attrape et dégagez ainsi le passage.

Traversez à l'aide du grappin, faites le plein d'orbes neutres et préparez-vous à affronter l'Ogre.

Boss : Ogre

D'abord, esquivez ses attaques et effectuez un combo puissant. Attaquez sa main ou son corps, répétez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit étourdi et que sa main commence à briller.

A ce moment, attrapez-la et appuyez sur n'importe quelle touche au bon moment pour lui crever un oeil. Ensuite, refaites la même technique, attaquez-le jusqu'à ce que sa main devient accessible. Effectuez alors la séquence qui suit et crevez-lui le second oeil. Dans la dernière phase, esquivez ses frappes, attendez qu'il crie dans votre direction et agrippez ainsi son visage. Réalisez la dernière séquence d'attaque spéciale et achevez ainsi cet Ogre.

Solution complète : Chapitre 4

Après le combat, partez à droite et traversez le ravin. Avancez tout droit puis prenez le couloir de droite. Sprintez pour traverser le ravin et repérez une statue au bout du couloir. Donnez-lui un coup de poing puissant pour la déplacer, suivez le chemin jusqu'au bout et fouillez le cadavre pour obtenir une gemme de lumière.

Ensuite, revenez au couloir et partez cette fois à gauche. Suivez le chemin de gauche, grimpez sur le rebord qui est à votre droite et utilisez le grappin pour atteindre une grande cour remplie d'ennemis. Abattez rapidement les petits Trolls, assommez le grand Troll qui arrive et chevauchez-le. Utilisez-le pour détruire la porte et entrez.

A présent, montez les marches et faites la connaissance de Chupacabra. Ce dernier vous vole vos reliques et vous devez le retrouver. Descendez alors les marches pour le trouver en bas mais il s'enfuit. Escaladez alors les rebords qui sont au nord et atteignez une autre zone. Avancez à gauche, dépassez la statue d'orbes neutres et grimpez aux rebords. Sautez à droite, utilisez le grappin pour atteindre une poutre puis laissez-vous tomber et attrapez le Chupacabra.

Solution complète : Chapitre 4

Maintenant que vous avez repris vos biens, sautez à droite, faites le plein de magie et retournez en haut des marches. Approchez-vous de la porte au fond, utilisez la magie et chargez vers la porte pour la défoncer.

La sorcière corbeau

D'abord, fouillez le cadavre en bas des marches et obtenez un parchemin. Ensuite, montez les escaliers, fouillez un autre cadavre et récupérez une gemme de lumière.

Solution complète : Chapitre 4

Passez par la brèche dans le mur près des marches, sautez d'abord à gauche pour atteindre une corniche puis accrochez-vous au rebord et utilisez le grappin pour atteindre une grotte.

{{uppage}}Entrez-la, fouillez le cadavre sur la gauche et obtenez une gemme d'ombre. Ensuite, grimpez sur le rebord qui se trouve à gauche de la dépouille et défoncez la porte pour revenir au point de départ.

Ressortez, partez cette fois à droite et escaladez les rebords. Utilisez le grappin pour remonter, déplacez-vous ensuite à gauche le long des rebords et agrippez un autre point d'ancrage. Remontez jusqu'à la vitre, balancez-vous contre le mur et pénétrez ainsi à l'intérieur du temple.

Solution complète : Chapitre 4

Attaquez trois fantômes, achevez-les puis montez les marches en haut à droite. Montez à l'aide du grappin, avancez vers la salle suivante et abattez trois autres fantômes. Faites attention aux champs électriques au sol et abattez-les.

Une fois que la zone est sécurisée, repérez un point d'ancrage sur votre gauche et agrippez-le. Déplacez-vous à droite le long du rebord, atteignez la corniche et avancez à droite jusqu'au balcon extérieur. Récupérez une gemme de vie, faites le plein de magie et grimpez au rebord de gauche. Escaladez les rebords, déplacez-vous à gauche puis à droite et atteignez le sommet de la tour.

Boss : Malphas

Au début du combat, éloignez-vous du corbeau, attendez qu'il vous attaque avec un oeuf et renvoyez-le sur lui. Ensuite, attaquez les homme-corbeaux qu'il envoie et frappez-le de la même manière (en renvoyant les oeufs). Dès qu'il est assommé, approchez-vous de lui et agrippez-le. Appuyez ensuite de façon répétitive sur la touche qui s'affiche à l'écran et écrasez-le ainsi au sol. En retombant, il sera étourdi. Attaquez-le jusqu'à ce qu'il se relève et répétez toute cette opération une seconde fois. Enfin, attaquez-le une troisième fois et agrippez son crâne pour l'éliminer une fois pour toutes.

Sommaire Wiki
    • Tenue de Snake
    • Wargame Vampire
    • Référence à Day of the Tentacle
    • Guide vidéo : Boss (chapitres 1 à 7)
    • Guide vidéo : Boss (chapitres 8 à 12)