Soluces - Mission 7 : Exode Halo Reach- Xbox 360

Xbox 360

Mission 7 : Exode (1/2)

Rejoindre force de l'UNSC

Après le sacrifice de Jorge, vous vous retrouvez sur Reach à la Nouvelle Alexandrie, à Eposz plus précisément. Avancez entre les cadavres dans la ville fantôme et franchissez les deux portes. Montez les marches et éliminez les ennemis.

Halo Reach 360 - Screenshot 415

Entrez ensuite dans le bâtiment et butez tout le monde en repossant les Covenants suicides qui avance vers vous. Avancez à gauche et activez la vision nocturne. Avancez dans le couloir en éliminant les Grognards et tournez à gauche. Descendez les marches et entrez dans le couloir pour éliminer d'autres Covenants suicide. Neutralisez ceux qui descendent l'escalier et montez. Entrez à gauche pour retrouver des civils.

Evacuer civils de la tour Traxsus

Rejoignez les Marines qui combattent les Covenants et éliminez la première Brute. Prenez son arme et neutralisez les ennemis qui vous barrent la route. Nettoyez la cour en compagnie des soldats avant d'entrer dans le bâtiment.

Halo Reach 360 - Screenshot 416

Progresser vers Atrium de l'ascenseur

Avancez dans le hall et éliminez les ennemis qui arrivent par la droite. Avancez vers les escaliers et restez pour le moment en bas. Attendez que les aliens viennent vers vous pour les accueillir. Dégagez le chemin vers l'ascenseur en éliminant les Brutes et ramassez les munitions qu'ils laissent derrière eux. Approchez-vous de l'ascenseur et appelez-le.

Défendez ensuite cette position contre ceux qui arrivent par les portes droite et gauche. Restez loin des Brutes équipées de marteaux Antigrav et éliminez-les en premier. Montez ensuite dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour le faire descendre.

Acquérir le power-up d'armure jet pack

Passez le hall et tournez à gauche pour sortir dans le balcon. Passez le pont à droite et entrez dans la cellule pour prendre un jet-pack.

Halo Reach 360 - Screenshot 417

Traverser baie de chargement

Utilisez votre jet-pack pour passer d'une plateforme à l'autre en suivant les autres soldats. Neutralisez les ennemis qui grouillent dans la zone et avancez vers l'escalier. Eliminez les Brutes et en particulier celui équipé d'un marteau.

Halo Reach 360 - Screenshot 418

Utilisez vos grenades et ramassez le Needler ennemi pour l'utiliser contre ces Brutes. Continuez d'avancer et neutralisez celui équipé d'un fusil à concussion, qui garde l'entrée des escaliers. Avant de monter, regardez en haut des deux piliers métalliques. Utilisez alors le jet-pack pour atteindre la passerelle. Avancez ensuite vers le cadavre pour trouver un terminal de données. Descendez enfin et montez les escaliers vers la zone suivante.

Halo Reach 360 - Screenshot 419

Progresser vers tour Traxus

Montez ensuite l'escalier et entrez dans le grand hall. Utilisez le jet pack pour atteindre le dernier étage et passez par la porte qui se trouve à droite des vitres.

Halo Reach 360 - Screenshot 420

Avancez et montez à l'étage pour trouver des réserves d'armes et de munitions. Utilisez le fusil-sniper pour éliminer les Brutes qui se trouvent dans le bâtiment d'en face. Allez ensuite vers ce bâtiment et entrez pour affronter d'autres Covenants.

Sécurisez module d'atterrissage

Restez dans les balcons pour neutraliser les ennemis qui se trouvent au rez-de-chaussée. Descendez ensuite et approchez-vous de la porte. Vous devez détruire les deux tourelles qui se trouvent dans la terrasse extérieure. Ramassez le canon à combustibles, laissé par une Brute et restez à couvert derrière la porte. Détruisez ensuite les deux tourelles pour permettre à vos alliés d'atterrir.

Halo Reach 360 - Screenshot 421

Evacuer transports civils

Allez vers l'hélico et embarquez. En chemin, utilisez la mitrailleuse pour neutraliser les Covenants qui envahissent la ville. Avant l'atterrissage, occupez-vous des ennemis qui se trouvent près de la zone d'atterrissage pour dégager le chemin.

Armer batteries missiles

Avec l'appui des soldats, vous devez attaquer les positions ennemies pour armer les batteries des missiles. Montez sur le véhicule, conduisez et avancez vers le Banshee pour que votre ami bute son conducteur.

Descendez alors et prenez le contrôle du Banshee. Avancez vers la position ennemie avec ce véhicule et neutralisez facilement ceux qui gardent la première batterie. Nettoyez la zone et allez armer la première batterie.

Allez ensuite vers la deuxième batterie et traversez le pont. Liquidez la Brute qui fonce sur vous avec son marteau. Utilisez le canon à combustibles pour nettoyer la zone avant d'activer la deuxième batterie.

Mission 1 : Contrôle NOBLE
Mission 2 : Winter contingency
Mission 3: Oni : base Sword
Mission 4 : Tombée de la nuit
Mission 5 : Fer de lance
Mission 6 : Longue nuit de réconfort
Mission 7 : Exode
Mission 8 : Nouvelle Alexandrie
Mission 9 : Le colis
Mission 10 : Pillar of Autumn
Mission 11 : Loup solitaire