Soluces - Mission 2 : Winter contingency Halo Reach- Xbox 360

Xbox 360

Mission 2 : Winter contingency

Localiser balise de détresse

Vous allez être briefé dans l'hélicoptère. Après l'atterrissage, suivez vos amis et allez à l'avant poste relais pour trouver la balise de détresse entre les décombres.

Halo Reach 360 - Screenshot 370

Fouiller structures locales

Suivez votre équipe et entrez dans la première maison. Continuez ensuite votre avancée jusqu'aux habitations. Ne tirez pas sur les civils qui se cachent dans la maison. Poursuivez plutôt vos recherches pour trouver un autre bâtiment où deux de vos gars se sont fait exécuter. Continuez de suivre vos amis et entrez dans le bâtiment suivant.

Halo Reach 360 - Screenshot 371

Offensive sur armées ennemies

Les ennemis passent à l'attaque. Restez près des fenêtres et neutralisez les Covenants qui s'approchent de votre position.

Halo Reach 360 - Screenshot 372

Descendez ensuite et éliminez, avec vos grenades, les ennemis qui entrent dans le bâtiment. Sortez dans la cour et neutralisez les renforts ennemis. Suivez vos amis et restez groupés pour avoir une protection optimale. Traversez la rivière par la gauche et éliminez les ennemis jusqu'à atteindre le Falcon.

Reacon vallée Est

Vous n'allez pas embarquer dans l'hélico mais continuer à pied avec votre équipe. Avancez jusqu'au véhicule et montez à bord. Vous pouvez aussi avancer à pied. Conduisez dans le chemin infesté de Covenants et écrasez ceux qui se dressent sur votre route.

Halo Reach 360 - Screenshot 373

Après le pont, allez à l'Est car votre équipe y capte une activité suspecte. Neutralisez les Grognards et leur chef Elite. Entrez ensuite dans le bâtiment situé à droite pour trouver un terminal de données devant le cadavre. Continuez votre route jusqu'à atteindre les soldats en détresse. Neutralisez les Covenants qui les attaquent et regroupez-vous.

Halo Reach 360 - Screenshot 374

Défendre zone d'évacuation

Ramassez le fusil-sniper qui se trouve près du soldat en haut de la colline et attendez les renforts ennemis. Evitez surtout les tirs du transporteur quand il débarque les Covenants. Eliminez les ennemis avant qu'ils ne montent la petite colline où vous vous trouvez et utilisez vos grenades contre les groupes avant d'embarquer dans l'hélico.

Halo Reach 360 - Screenshot 375

Défendre avant-poste relais

Vous allez atterrir devant l'avant-poste relais où vos amis combattent déjà les Covenants. Avancez pour les rejoindre près de la porte en éliminant les Covenants en chemin.

Halo Reach 360 - Screenshot 376

Tenez ensuite votre position et mettez-vous à couvert pour repousser les vagues d'attaques ennemies. Quand vous recevrez l'ordre, repliez-vous dans l'avant-poste relais.

Eliminer ennemis dans avant-poste

Avancez dans l'avant-poste et activez votre vison nocturne. Inspectez le cadavre ensuite préparez-vous à combattre les ennemis qui ont réussi à s'introduire dans la structure.

Halo Reach 360 - Screenshot 377

Une fois dans la salle des piliers en mouvement, éliminez les Grognards et méfiez-vous des deux Elites lourdement équipés. Evitez le corps à corps avec eux et approchez-vous de leur position pour les déloger et les mettre à découvert devant la mitrailleuse de votre compagnon d'arme.

Utilisez aussi vos grenades pour les affaiblir. Lorsqu'ils sont morts, entrez dans la salle où ils se trouvaient et activez l'interrupteur.

Mission 1 : Contrôle NOBLE
Mission 2 : Winter contingency
Mission 3: Oni : base Sword
Mission 4 : Tombée de la nuit
Mission 5 : Fer de lance
Mission 6 : Longue nuit de réconfort
Mission 7 : Exode
Mission 8 : Nouvelle Alexandrie
Mission 9 : Le colis
Mission 10 : Pillar of Autumn
Mission 11 : Loup solitaire