Soluces - Nettoyer plateforme pour Keyes Halo Reach- Xbox 360

Xbox 360

Mission 10 : Pillar of Autumn (2/2)

Nettoyer plateforme pour Keyes (suite)

Il s'occupera de repousser les vaisseaux ennemis bien qu'il laisse les transporteurs atterrir avec des renforts.

Restez mobile et surveillez toujours vos arrières puisque les ennemis arrivent de tous les cotés.

Halo Reach 360 - Screenshot 446

Pensez à ramasser les armes des Covenants puisque les vagues d'attaques sont nombreuses et vous manquez de munitions. Ramassez les grenades laissées par les ennemis pour les utiliser sur les unités puissantes des ennemis comme les Elites. Après la mort du dernier alien, le Pélican tant attendu arrive pour vous récupérer ainsi que le colis.

Réactiver canon de masse

Vous assistez ensuite à la mort d'Emile et vous décidez de vous sacrifier à votre tour en restant sur la planète pour réactiver le canon. Allez alors vers le canon et éliminez les Grognards en chemin. Entrez dans le bâtiment qui grouille d'Elites.

Halo Reach 360 - Screenshot 447

Utilisez tout votre arsenal pour les éliminer et prenez les munitions qui se trouvent dans la salle située à gauche. Montez ensuite vers le canon, regardez à gauche pour faire un dernier hommage à Emile et prenez-place pour le contrôler.

Halo Reach 360 - Screenshot 448

Eliminer le destroyer Covenant

Commencez par exploser les vaisseaux ennemis qui vous attaquent. Neutralisez toujours ceux qui sont les plus proches de vous. Attendez que le Destroyer s'approche et, quand il est à la bonne distance, tirez sur la cible en rouge pour le détruire. Vous permettez ainsi à vos amis de décoller en vous laissant derrière eux seul sur cette planète hostile.

Mission 1 : Contrôle NOBLE
Mission 2 : Winter contingency
Mission 3: Oni : base Sword
Mission 4 : Tombée de la nuit
Mission 5 : Fer de lance
Mission 6 : Longue nuit de réconfort
Mission 7 : Exode
Mission 8 : Nouvelle Alexandrie
Mission 9 : Le colis
Mission 10 : Pillar of Autumn
Mission 11 : Loup solitaire