Soluces - Mission 10 : Pillar of Autumn Halo Reach- Xbox 360

Xbox 360

Mission 10 : Pillar of Autumn (1/2)

Livrer le colis sur Pillar of Autumn

Un autre membre de votre équipe se sacrifie pour vous, il s'agit du commandant Carter qui choisit de faire l'appât pour leurrer les ennemis. Après le débarquement avec Emile, suivez-le jusqu'au pont. Neutralisez ces ennemis et avancez jusqu'aux Mangoustes. Conduisez l'un de ces quads et avancez sur la route en ignorant tous les ennemis en chemin.

Ne vous occupez pas de votre ami non plus et foncez sous les Scarab. Passez ensuite par les tunnels avant d'atteindre un pont démoli. Prenez de la vitesse et sautez le gouffre pour atteindre l'autre rive. Laissez ensuite votre Mangouste et continuez à pied.

Trouver autre route par les grottes

Vous pouvez faire une prouesse en passant avec le Mangouste par le grillage défoncé, à droite. Sautez ensuite la dénivellation pour tomber entre les forces ennemies et passez rapidement devant l'Apparition. Allez ensuite à gauche et entrez par les grottes en ignorant toute présence hostile dans la zone.

Halo Reach 360 - Screenshot 440

Si vous êtes moins cascadeur, passez la barrière à gauche et tandis que votre amis s'occupe du coté droit, avancez à gauche vers le bâtiment qui abrite les deux Brutes. Passez derrière ce bâtiment et courez vers le fond de la zone. Allez légèrement à droite, repérez le blindé ennemi Apparition et foncez sur lui. Utilisez vos grenades pour l'exploser et éliminer ses occupants. Sans ce gros engin dans les parages, vous êtes plus tranquille.

Avancez alors à gauche vers les grottes et suivez le chemin. Vous tombez devant un Scarb qui vous barre la route. Votre commandant arrive se sacrifie en s'écrasant avec son vaisseau sur le Scarab qui vous gène. Vous n'êtes plus que deux sur cette mission.

Continuez dans les grottes et ramassez les munitions des soldats morts. Ramassez aussi le fusil-sniper pour attaquer les vermines qui arrivent. Restez loin des ces petites bêtes volantes et éliminez-les. Continuez ensuite d'avancer en suivant Emile et neutralisez d'autres Covenants jusqu'à atteindre le vaisseau en construction.

Halo Reach 360 - Screenshot 441

Poursuivre vers Pillar

La bataille est féroce en bas et vous pouvez vous joindre aux soldats et éradiquer la menace Covenant dans la première cour. Sinon, vous pouvez sauter à gauche et courir jusqu'à arriver sous le vaisseau. Sprintez ensuite vers la droite pour éviter les tirs des tourelles et restez derrière le bâtiment. Sortez votre fusil-sniper et dégommez les Covenants sans trop vous exposer. Eliminez les tireurs qui se trouvent dans les tourelles et quand un Ghost arrive vers-vous, prenez son contrôle et utilisez-le pour dégager le chemin vers l'entrée.

Halo Reach 360 - Screenshot 442

Entrez par la porte située à droite et affrontez les Elites et autre Covenants. Avancez sur la passerelle et entrez dans le couloir. Visitez la première salle à gauche pour prendre des munitions. Sortez et continuez dans le couloir. Avant de sortir par la porte, regardez à droite et brisez la vitre de la salle. Entrez dans cette salle et allez dans le coin, à droite de la porte. Prenez le dernier terminal de données et sortez.

Halo Reach 360 - Screenshot 443

Passez maintenant par la porte. Avancez avec les soldats pour affronter d'autres Covenants. Frayez-vous un chemin en butant les ennemis et pensez à ramasser des munitions des cadavres et à fouiller les armoires à la recherche de munitions. Continuez votre chemin jusqu'à vous retrouver devant deux Chasseurs. Commencez par éliminer les autres Covenants qui entourent les deux ennemis.

Concentrez-vous ensuite sur les Chasseurs et laissez votre ami servir d'appât pendant que vous attaquez ces colosses par derrière. Utilisez vos grenades qui sont très utiles contre ces bêtes puis avancez vers la porte qui se trouve en haut des marches au fond et entrez.

Faites le plein de munitions et entrez dans le hangar pour dégommer les Elites et leurs sbires. Montez ensuite l'escalier, allez à droite et entrez par la porte. Suivez le chemin et montez les escaliers. Avancez encore pour sortir du bâtiment.

Halo Reach 360 - Screenshot 444

Nettoyer plateforme pour Keyes

Avancez rapidement et descendez l'escalier. Allez à gauche et montez sur le toit du bâtiment qui se trouve à gauche pour trouver un fusil-sniper. La bataille s'annonce rude et plusieurs Brutes débarquent en compagnie d'autres unités Covenantes. Utilisez votre sniper pour réduire leur nombre dès l'atterrissage.

Halo Reach 360 - Screenshot 445

Visez la tête pour moins de gaspillage de munitions et laissez Emile se sacrifier à son tour et s'aller prendre le contrôle de la tourelle (il ne pourra plus évacuer quand le Pélican arrivera). Il ne pourra pas non plus vous aider pendant tout l'affrontement.

Mission 1 : Contrôle NOBLE
Mission 2 : Winter contingency
Mission 3: Oni : base Sword
Mission 4 : Tombée de la nuit
Mission 5 : Fer de lance
Mission 6 : Longue nuit de réconfort
Mission 7 : Exode
Mission 8 : Nouvelle Alexandrie
Mission 9 : Le colis
Mission 10 : Pillar of Autumn
Mission 11 : Loup solitaire