Soluces - Mission 8 : Nouvelle Alexandrie Halo Reach- Xbox 360

Xbox 360

Mission 8 : Nouvelle Alexandrie

Détruire brouilleur Covenant à l'hôpital

Pas de répit pour Noble 6 qui retrouve son boulot de pilote. Montez dans le Falcon et pilotez-le au Nord-Ouest jusqu'au bâtiment le plus haut. Atterrissez de l'autre coté du toit et prenez le terminal de données. Reprenez ensuite votre route vers l'hôpital et atterrissez devant la porte.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Descendez ensuite et entrez pour dégommer les premiers Grognards. Eliminez l'ingénieur qui se trouve au centre et qui fournit des boucliers aux autres unités.

Halo Reach 360 - Screenshot 423


Descendez en éliminant les ennemis qui se trouvent dans le hall, en bas. Avancez ensuite à gauche pour affronter les Brutes qui gardent le long couloir.

Halo Reach 360 - Screenshot 424


Ramassez les armes des ennemis morts si vous n'avez plus de munitions en vous assurant de laisser quelques cartouches pour votre sniper. Utilisez vos grenades contres les Brutes qui sont groupées et avancez sur la passerelle pour éliminer le reste. Avancez pour retrouver un autre groupe de Brutes. Sortez votre fusil-sniper et éliminez l'ingénieur qui leur fournit leur protection. Avancez vers les ennemis pour avoir un soutien de la part des soldats. Approchez-vous enfin du brouilleur et surchauffez-le pour l'exploser.

Halo Reach 360 - Screenshot 425


Allez ensuite prendre le jet-pack qui se trouve derrière le brouilleur. Vous devez maintenant revenir au Falcon. Des Covenants sauterelles arrivent sur les lieux. Ils sont équipés de jet-packs aussi. Eliminez-les avec vos amis tout en avançant vers le Falcon.

Escorter le Falcon

Remontez dans le Falcon et allez rejoindre l'hélico allié qui demande de l'assistance. Restez proche de ce Falcon pour assurer sa sécurité et explosez les vaisseaux ennemis qui s'en approchent. Allez ensuite au bâtiment où se trouve le brouilleur, détruisez les deux tourelles et exterminez les ennemis qui se trouvent avant d'atterrir.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Détruire brouilleur Covenant à la tour

Entrez dans le bâtiment et descendez les marches pour vous confronter à plusieurs Chasseurs qui occupent la zone. Ces ennemis sont occupés par l'attaque des soldats. Attaquez-les donc par derrière et touchez leurs points faibles.

Halo Reach 360 - Screenshot 426


Utilisez les grenades à plasma contre ces colosses. Si vous avez le jet-pack, vous pouvez ignorer les affrontements supplémentaires et sauter directement vers le brouilleur et le surchauffer rapidement pour ensuite vous retirer au loin pour ne pas subir les attaques des Chasseurs. Une fois le brouilleur détruit, revenez à votre Falcon.

Défendre Marines contre Brutes

Explosez les vaisseaux ennemis qui vous entourent et avancez vers votre cible en neutralisant les tourelles sur votre chemin. Approchez du toit désigné et planez au dessus pour éliminer les Brutes désignées en rouge. Après l'évacuation des Marines allez vers votre prochain objectif.

Halo Reach 360 - Screenshot 427

Détruire le brouilleur Covenant à Sinoviet

Il existe un autre brouilleur à faire sauter. Atterrissez sur le héliport indiqué et entrez dans le bâtiment. Dégagez le chemin vers l'ascenseur en utilisant les grenades contre les Brutes. Montez ensuite les escaliers et entrez dans l'ascenseur. Vous arrivez dans une très grande salle déserte disposant d'une architecture complexe. Avancez à gauche jusqu'à atteindre l'arrière de la salle où se trouve le brouilleur. Explosez-le et revenez rapidement à l'ascenseur. Utilisez votre jet-pack pour éviter l'affrontement pendant votre chemin vers l'ascenseur.

Halo Reach 360 - Screenshot 428

Détruire toutes les tourelles anti-air

Allez vers la zone d'évacuation et commencez à détruire les tourelles pour aider les Pélicans à évacuer les hommes. Ignorez les vaisseaux ennemis et concentrez-vous sur les tourelles indiquées en rouge. Néanmoins restez mobile pour éviter de subir les tirs des vaisseaux.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Se rendre au bâtiment de l'ONI

Allez vers le bâtiment de l'ONI, atterrissez sur l'héliport et rejoignez le reste de l'équipe NOBLE pour d'autres instructions.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Mission 1 : Contrôle NOBLE
Mission 2 : Winter contingency
Mission 3: Oni : base Sword
Mission 4 : Tombée de la nuit
Mission 5 : Fer de lance
Mission 6 : Longue nuit de réconfort
Mission 7 : Exode
Mission 8 : Nouvelle Alexandrie
Mission 9 : Le colis
Mission 10 : Pillar of Autumn
Mission 11 : Loup solitaire