Soluces - Ligne 4 : (victimes 6, 7 et 8) I Am Alive- PC

PC

Ligne 4 : (victimes 6, 7 et 8)

Récupérez la balle puis descendez les escaliers. Vous serez arrêté par quatre hommes. Egorgez comme d'habitude celui qui s'approche puis tirez sur l'homme avec le pistolet et sur le costaud à gauche. Ordonnez au dernier de s'approcher du feu de camp et poussez-le dedans. Récupérez les deux antalgiques dans la pièce de droite puis descendez les escaliers suivants et avancez vers le fond de la salle. Après la cinématique, pointez votre arme sur l'homme agressif. Pas besoin de tirer pour sauver la 6ème victime.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ramassez la boite de conserve derrière la petite demoiselle (gardez-la pour sauver la 8ème victime) puis ouvrez la grille à droite et descendez les escaliers. Passez à l'autre quai et récupérez les viandes de rats sur le feu de camp et derrière la table au fond (gardez le plus gros morceau pour la 9ème victime). Allez à droite et entrez dans la pièce du fond. Vous trouverez deux hommes qui gardent des otages. Tirez sur l'un et attaquez l'autre avec la machette.

I Am Alive 360 - Screenshot 162


Tirez sur le cadenas et ouvrez la grille. Une fois la 7ème victime sauvée, ramassez le paquet de cigarettes à gauche (gardez-le pour la 10ème victime) et la viande de rat. Retournez près du feu de camp et montez les escaliers. Accroupissez-vous et entrez dans la baraque. Ramassez la bouteille d'eau et sortez par la droite pour retrouver deux balles de pistolet.

I Am Alive 360 - Screenshot 163


Rebroussez chemin vers les rails et suivez le tunnel à droite. Accroupissez-vous et passez en-dessous du mur démoli.

Suspendez-vous du bord et descendez par la barre de fer. Suivez les pierres à droite jusqu'à atteindre la plateforme. Reposez-vous un peu puis reprenez votre escalade. Dirigez-vous à droite et suivez les instructions pour effectuer un long saut.

I Am Alive 360 - Screenshot 164


Descendez rapidement sur la falaise pour reprendre votre souffle. Grimpez à l'échelle à gauche puis sautez vers celle à coté. Montez jusqu'au sommet et suivez le petit chemin à gauche. Ramassez le soda puis retournez à l'échelle et suivez les pierres en bas à droite. Descendez par la barre de fer et ramassez la balle. Balancez-vous par la poutre vers le tunnel et récupérez le piton et la bouteille d'eau.

I Am Alive 360 - Screenshot 165


Balancez-vous à nouveau vers la plateforme et grimpez à la falaise pour atteindre le tunnel. Escaladez ensuite le pilier à droite. Grimpez vers le train en suivant les pierres en haut. Accrochez-vous aux rails puis entrez dans le wagon. Descendez la pente puis suspendez-vous dans le wagon suivant. Glissez par la barre métallique et descendez vers la charrette qui suit. En arrivant au tunnel, tirez sur le cadenas de la grille à gauche et ouvrez-la. Ramassez l'inhalateur, la batterie, la balle et la boite de conserve (gardez-la pour la 8ème victime).

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Retournez au tunnel et entrez dans la pièce à droite. Placez la batterie dans la boite électrique près de l'élévateur pour l'ouvrir. Ramassez donc le kit de premiers secours qui se trouve dedans. Accroupissez-vous et traversez le couloir pour retrouver un antalgique. Retournez au tunnel et avancez tout droit pour qu'un groupe d'ennemis vous arrête. Eliminez-les en économisant vos balles. Vous pouvez utiliser le trou qui se trouve derrière.

I Am Alive 360 - Screenshot 166


Continuez tout droit et descendez par le trou du fond. Dès que vous atteignez l'étage inférieur, un groupe de cinq bandits vous accueille. Egorgez celui qui s'approche et tirez sur l'homme armé. Tuez le plus costaud pour que les deux autres se rendent. Retournez un peu en arrière avant de monter la pente pour ramasser un antalgique. Entrez dans les égouts et allez à gauche sur la passerelle. Donnez deux boites de conserve à la dame pour sauver la 8ème victime.

I Am Alive 360 - Screenshot 167


Descendez de la passerelle et ramassez le soda. Remontez et sortez des égouts par l'autre sortie. Récupérez l'antalgique en face et montez les escaliers. Vous vous trouverez donc dans un parking. Ramassez la salade de fruits, en face de la voiture de police dans le rayon 25 (gardez-la pour la 9ème victime) puis prenez l'ascenseur.

I Am Alive 360 - Screenshot 168

Henry

Avancez vers Henry puis entrez dans la chambre à gauche. Ramassez les sels de réhydratation sur le matelas. Retournez au couloir puis récupérez l'arc sur la table de la cuisine. Suivez les instructions pour apprendre à changer d'arme et tirer. Il faut noter que les flèches sont rares, tachez alors de les récupérer après les avoir utilisées. Parlez de nouveau à Henry ensuite prenez l'ascenseur.

I Am Alive 360 - Screenshot 169