Soluces - Mei : (victimes 4 et 5) I Am Alive- PC

PC

Mei : (victimes 4 et 5)

Avancez vers le bord et descendez par le conduit. Courez à gauche et grimpez au premier pilier vers les rails du métro. Une fois la haut, dirigez-vous vers la gauche et descendez la pente. Escaladez le premier immeuble à votre droite. Ramassez la batterie qui se trouve derrière les conduits d'aération sur le toit, à droite. Descendez sur la passerelle à gauche et sautez sur le toit du bâtiment voisin. Donnez au couple la bouteille de vin que vous avez ramassé à la fin de l'épisode 4.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Retournez à l'immeuble précédent et descendez à la rue. Ramassez la salade de fruits et le soda près des barbelés à droite. Continuez tout droit pour retrouver la 5ème victime coincée sous les gravats. Utilisez la batterie pour la sauver. Retournez maintenant sur les rails et avancez tout droit jusqu'à atteindre un énorme trou. Montez donc sur le wagon et utilisez votre grappin sur la tige métallique pour atterrir de l'autre coté.

I Am Alive 360 - Screenshot 159


Continuez à progresser et marchez sur la poutre à gauche. En arrivant au bord, balancez-vous par le lampadaire. Grimpez à la barre métallique puis marchez sur les conduits à gauche. Montez à l'étage et menacez, avec votre pistolet, l'homme qui vous arrête. Approchez-vous de lui puis exécutez-le avec votre machette. Ramassez l'antalgique puis descendez par les planches à gauche. Vous serez donc entouré par quatre ennemis. Egorgez celui qui s'approche et tirez sur les deux hommes de la bande. Menacez le dernier puis exécutez-le. Dirigez-vous ver l'élévateur.

I Am Alive 360 - Screenshot 160

Mei - 2e Partie

Quittez la pièce et descendez un peu sur la pente à gauche. Balancez-vous par la pancarte " Cool-Ice " vers l'autre coté de l'étage. Dirigez-vous vers le feu de camp et observez le pilier à droite pour apercevoir le conduit métallique. Grimpez d'abord jusqu'à l'étage suivant et ramassez le piton derrière la cabine. Descendez ensuite jusqu'au sous-sol et avancez vers la zone lumineuse.

I Am Alive 360 - Screenshot 161