Soluces - Blue Hotel : (victimes 15, 16 et 17) I Am Alive- PC

PC

Blue Hotel : (victimes 15, 16 et 17) (1/2)

Avancez dans le couloir puis entrez par la porte à gauche. Montez doucement les escaliers et ne montrez surtout pas votre arme. Laissez un des bandits s'approcher de vous pour l'égorger. Tirez ensuite rapidement sur l'homme armé et récupérez directement son pistolet. Eloignez-vous un peu de ceux qui restent en courant. Tirez une flèche sur l'homme avec la machette puis visez la tête du bandit avec le gilet de protection.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Récupérez le kit de premiers soins dans le coin gauche. Retournez au couloir de l'entrée et allez aux toilettes des hommes en face pour retrouver un antalgique. Entrez dans le restaurant à gauche de la porte d'entrée de l'hôtel et avancez vers les deux femmes au fond. Donnez donc à la 15ème victime le kit de premiers secours. Récupérez la viande de rat et l'antalgique derrière le comptoir puis retournez au premier étage.

I Am Alive 360 - Screenshot 185


A gauche des escaliers qui mènent au second étage, vous trouverez un antalgique, ramassez-le. Ouvrez la grille en haut et avancez doucement vers le comptoir à droite. Cachez-vous puis tirez une flèche sur l'homme armé en face. Menacez les autres et récupérez rapidement le pistolet par terre. Tirez ensuite sur la tête du bandit avec le gilet de protection puis faites le ménage.

I Am Alive 360 - Screenshot 186


Ouvrez la grille derrière le rideau au fond de la salle à gauche. Suivez le seul chemin possible et ramassez la viande de rat près des étagères. Entrez dans la pièce à gauche et tirez une balle sur le cadenas. Vous trouverez dans cette chambre une seringue d'adrénaline, un antalgique, des sels de réhydratation (gardez-les pour la 18ème victime) et une bouteille d'eau ce qui est plutôt rentable pour une balle. Reprenez votre route en préparant votre arc pour tuer un bandit qui vous attaquera directement.

I Am Alive 360 - Screenshot 187


Montez les escaliers jusqu'au quatrième étage. Suivez le couloir puis tournez deux fois à droite. Entrez dans la chambre trouée et visez avec votre arc la silhouette de l'homme. Si vous ne l'avez pas touché, il sortira vous chercher ce qui vous permet de lui tirer dessus à nouveau. Vous sauverez ainsi la 16ème victime. Rejoignez-la pour récupérez votre flèche.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Traversez doucement le couloir à droite. Vous serez donc entouré par cinq bandits. Approchez-vous de l'homme à gauche et égorgez-le. Restez dans le coin et menacez les autres avec le pistolet. Tirez en premier sur le costaud et ordonnez aux autres de reculer. Tirez une flèche sur l'un d'eux puis permutez rapidement avec une arme à feu pour que les survivants gardent leurs distances. Récupérez la flèche et lancez-la sur un autre. Refaites la même procédure pour tuer le dernier. Entrez dans les toilettes de la chambre en face pour trouver un antalgique.

I Am Alive 360 - Screenshot 188


Retournez au couloir et avancez doucement jusqu'à la dernière chambre. Eliminez les deux hommes armés et faites attention à celui qui vous attend dehors. Approchez-vous enfin de la mère de Mei pour la libérer.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Suivez la dame jusqu'au deuxième étage. Cette dernière s'arrêtera et vous demandera d'aller vérifier si la voie est libre. Avancez en préparant votre arc et éliminez le premier homme. Récupérez rapidement la flèche et tirez sur les autres. Laissez toujours ceux avec le gilet en dernier car vous aurez besoin de plus de concentration pour viser leurs têtes.

I Am Alive 360 - Screenshot 189


Une fois la zone nettoyée, descendez au premier étage et ramassez l'antalgique près des caisses à droite. Passez au parking et tournez directement à droite. Projetez la lumière de la lampe torche sur la fenêtre et restez devant la porte en préparant votre arc. Tirez directement une flèche sur le bandit qui vous ouvre la porte.

I Am Alive 360 - Screenshot 190


Ramassez la bouteille d'eau à droite et tirez une balle sur les menottes de l'otage. Vous sauverez ainsi la 17ème victime.

En quittant la chambre, avancez tout droit pour trouver un paquet de cigarettes près d'une voiture blanche. Rejoignez enfin la mère de Mei près de la sortie, à gauche.

Ligne 2

Descendez les escaliers et avancez tout droit. Ramassez le soda derrière les guichets puis ouvrez la grille à gauche. Descendez les escaliers et avancez vers les rails. Attendez que l'homme armé monte sur le quai et s'approche de vous pour l'égorger. Menacez les deux autres avec votre pistolet. Poussez l'un dans le feu de camp et tirez une flèche sur l'autre.

I Am Alive 360 - Screenshot 191


Avancez vers la gauche et avant d'entrer d'emprunter le passage de droite, sautez par-dessus le grillage pour récupérer une salade de fruits. Suivez enfin le seul chemin possible vers la maison de Henry.

Retrouvailles

Discutez avec Henry et la mère de Mei pour avoir plus d'informations sur la mission suivante puis quittez l'immeuble.

Lire la suite