Ajouter une page de Wiki
I Am Alive
Soluces
Page Wiki Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)

Traversez la passerelle pour que trois bandits vous accueillent sur le bateau. Egorgez celui qui s'approche et tirez une flèche sur le costaud pour que le dernier se rende. En le frappant, vous obtiendrez un antalgique. Entrez par la porte en face puis pénétrez dans la première chambre à votre gauche et ramassez un deuxième antalgique sur la table. Entrez ensuite dans la chambre au fond du couloir et tirez une flèche sur l'homme qui vous attend sur place. Récupérez le kit de premiers secours à coté du lit à votre droite.

Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)

Retournez à l'air libre et descendez les escaliers sur la gauche. Entrez dans la pièce en face et neutralisez l'ennemi avec votre arc. Récupérez l'antalgique sur la caisse puis traversez le couloir à gauche. Entrez dans la chambre suivante et récupérez la seringue d'adrénaline qui se trouve derrière le moteur en bas. Retournez au couloir et continuez tout droit. Vous apercevrez un homme en train de torturer un otage. Eliminez-le avec une flèche puis donnez deux antalgiques à la 13ème victime.

Rebroussez chemin vers les escaliers de sortie et au lieu de les emprunter, entrez par la porte à droite. Descendez les escaliers et entrez dans la grande salle. Tirez une flèche sur l'homme qui pointe son arme sur les otages puis menacez les deux autres avec le pistolet. Poussez l'un d'eux dans le feu de camp pour que l'autre se rende.

Entrez ensuite par la porte en face et grimpez à l'échelle. Suivez les instructions pour apprendre à viser. Tirez une flèche sur la tête de l'homme qui s'apprête à vous attaquer. Récupérez-la ainsi que son gilet de protection. Tournez à gauche et ramassez la tentative sur la boite.

Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)

Montez les escaliers et faites demi-tour. Neutralisez avec votre arc le premier homme puis entrez par la porte à droite. Tuez rapidement le deuxième homme avant qu'il ne vous tire dessus. Ramassez la salade de fruits et la balle sur les caisses puis quittez les chambres et allez à gauche. Avant de prendre les escaliers, avancez vers l'affiche des petites bougies. Suspendez-vous du bord et déplacez-vous à droite. Donnez les sels de réhydratation à la 14ème victime.

Montez à l'étage supérieur par les escaliers ensuite grimpez à l'échelle de la cheminée. Récupérez la balle puis dirigez-vous à la cabine de commandement et ramassez l'émetteur. Descendez les escaliers et préparez votre arc. Tirez une flèche sur l'un des deux hommes qui vous attaquent et menacez l'autre avec votre pistolet puis frappez-le avec la machette (n'oubliez pas de récupérer la flèche). Traversez le couloir à droite et descendez les escaliers. Eliminez de la même façon deux autres ennemis. Sortez au pont du bateau par la droite et descendez dans le trou par la chaine de l'ancre.

Récupérez la bouteille de vin et la viande de rat sur la caisse. Vous pouvez aussi prendre la bouteille d'eau et plus de viande dans la planque qui se trouve juste en face. Remontez et sortez par la porte d'en face. Tirez une flèche sur celui qui tient un pistolet puis menacez l'autre. Exécutez-le avec la machette et avancez tout droit vers les escaliers qui mènent en bas. Vous serez alors arrêté par trois autres hommes. Tirez rapidement une flèche sur le premier et récupérez-la pour tuer le second. Tirez enfin sur la tête du dernier qui porte le gilet de protection.

Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)

En arrivant au dernier niveau, vous trouverez cinq hommes dont un avec un gilet de protection. Pour vous en débarrasser en économisant vos balles, tirez à chaque fois une flèche sur l'un d'eux puis menacez les autres le temps de la récupérer pour tirer sur un autre. Laissez celui avec le gilet pour la fin car vous devez viser sa tête. Traversez la passerelle, entrez dans le bâtiment et avancez vers la zone lumineuse.

Dans les Profondeurs

Avancez tout droit et marchez sur la barre du drapeau. Sautez vers le panneau de l'affiche publicitaire et grimpez jusqu'au sommet puis sautez vers l'immeuble en face. Montez jusqu'au toit et passez au bâtiment voisin. Grimpez sur le château d'eau puis glissez sur la pente à droite. Vous atterrissiez à deux pas de la demeure de Henry. Entrez.

Henry - 2e Partie

Vous pouvez vous entrainer à tirer avec l'arc sinon sortez de l'immeuble.

Etrangers

Avancez dans le couloir et préparez votre arc. Tirez une flèche sur l'homme armé et éliminez l'autre avec la machette. Tuez le dernier près de la porte de sortie et récupérez le masque à gaz. Sortez par la grande porte et au croisement tournez à gauche. Ramassez le morceau de viande dans la baraque collée au mur puis traversez le trou en marchant sur le lampadaire.

{{uppage}}<galerie>

</galerie>

Récupérez tous les objets que vous rencontrerez sur votre passage et n'hésitez par à escalader les panneaux des affiches publicitaires pour respirer un peu d'air frais. Grimpez sur l'une des barres métalliques qui mènent à la voie ferrée en haut. Montez sur le wagon au fond puis balancez-vous vers l'autre coté. Descendez par la droite et suivez le chemin tracé sur votre carte. Traversez le second trou en marchant sur le lampadaire et continuez tout droit. Récupérez la salade de fruits près de l'enseigne de l'hôtel puis allez vers l'entrée par la droite.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Le Retour
    • Solution complète : L'appartement : (victime 1)
    • Solution complète : L'abri : (victime 2)
    • Solution complète : Gratte-Ciel : (victime 3)
    • Solution complète : Mei : (victimes 4 et 5)
    • Solution complète : Ligne 4 : (victimes 6, 7 et 8)
    • Solution complète : Radio Haventon : (victimes 9, 10, 11 et 12)
    • Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)
    • Solution complète : Blue Hotel : (victimes 15, 16 et 17)
    • Solution complète : Feux d'artifice : (victime 18)
    • Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)
    • Solution complète : Les quais : (victime 20)
    • Obtenir le fusil à pompe