Soluces - Mission 55 : La violence comme solutions ? Final Fantasy XIII- Xbox 360

Xbox 360

Missions (10/11)

Mission 55 : La violence comme solutions ? (suite)

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2013

-Affrontement : L'un des combats les plus durs du jeu. Les attaques de votre ennemi sont dévastatrices. Ayez au moins un défenseur et un saboteur dans votre groupe. Utilisez Discernement au début du combat pour lui lancer plusieurs sorts et occupez-vous des petits monstres puis acharnez-vous sur la cible.

Maintenant, allez à l'Est des Steppes d'Archyite près des hauteurs escarpées et repérez plusieurs stèles en forme de cercle. Il s'agit des stèles 56 à 62.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2014

Mission 56 : Les crocs de l'horreur

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous vers Mont Yaschas - Hauteurs de Tsubaddra, descendez au plus bas niveau et allez jusqu'à la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2015

-Affrontement : Abattez d'abord les petits monstres puis lancez des sorts sur votre cible et achevez-la.

Mission 57 : A la pêche au gros

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous à Vallis média et suivez le chemin jusqu'à la cible près de la chute d'eau.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2016

-Affrontement : Le combat est très facile, utilisez rapidement Assaut furieux pour achever la cible.

Mission 58 : Animalisme

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous vers la Mine Mah'habara et localisez la cible non loin, sur la carte.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2017

-Affrontement : Eliminez d'abord le Centurion de Pulse puis occupez-vous du Béhémoth. Utilisez tous les sorts possibles pour pouvoir le battre.

Mission 59 : Le démon aux deux visages

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous aux Sources de Sulyya et allez sur la plateforme centrale pour affronter la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2018

-Affrontement : Achevez d'abord les Créatosaures puis occupez-vous de la cible en question. Utilisez un Défenseur, un Soigneur et un Attaquant puis changez pour un Ravageur, un Défenseur et un Soigneur. Répétez cette méthode jusqu'à ce qu'il soit mort.

Mission 60 : Gelée royale

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous à la tour de Taejin, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet et affrontez la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2019

-Affrontement : Les ennemis sont sensibles à la foudre. Lancez des sorts, effectuez Assaut furieux et abattez-les. Le début du combat est difficile car il existe trois ennemis mais au fur et à mesure que leur nombre baisse, il devient de plus en plus facile.

Mission 61 : Moi, le blindé

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : Téléportez-vous au village Oerba, descendez dans la cour et affrontez la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2020

-Affrontement : Il est très important de lancer tous les sorts du saboteur sur le blindé pour le battre. Utilisez Sureté pour y parvenir puis attaquez-le avec Assaut furieux. Une fois qu'il est en état de choc, attaquez-le jusqu'à sa destruction.

Mission 62 : volonté indomptable

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite - hauteurs escarpées.
-Emplacement de la cible : La cible se trouve de l'autre côté des Steppes d'Archyite. Localisez-la sur la carte et utilisez un Chocobo pour l'atteindre.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2021

-Affrontement : Utilisez deux défenseurs et un saboteur. Lancez le sort Supplice, Fragilité et Vulnérabilité dès que possible. Attaquez ensuite avec Rafale furieuse (Ravageur, Ravageur, Ravageur) et utilisez Renouveau pour récupérer de vos blessures.

Mission 63 : Accablé par le doute

-Lieu de la stèle : Téléportez-vous vers les Sources Sulyya et avancez jusqu'à la plateforme qui comporte la stèle.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2022

-Emplacement de la cible : Allez aux Steppes d'Archyite, dirigez-vous vers les portes Est et repérez le gros Mastodonte.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2023

-Affrontement : Utilisez d'abord la stratégie Justesse (Défenseur, Saboteur, Saboteur), lancez un max de sorts puis attaquez avec Assaut furieux. Utilisez Renouveau pour guérir rapidement de vos blessures puis reprenez les attaques.

Mission 64 : Vercingétorix, l'annonciateur

-Lieu de la stèle : Allez au village d'Oerba à l'aide d'une stèle de téléportation, allez à l'endroit où vous aviez battu Barthandaleus et repérez la stèle.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2024

-Emplacement de la cible : La cible se trouve à Mont Yaschas
-Affrontement : A présent, mettez tout ce que vous avez appris en oeuvre et abattez cet ennemi avec les stratégies les plus puissantes.

Une fois que vous avez terminé tout ce long périple et complété toutes ces missions, revenez là où vous aviez combattu Barthandeleus (au village d'Oerba) et prenez le vaisseau pour aller à Cocoon.