Soluces - Mission 39 : Visions étoilées Final Fantasy XIII- Xbox 360

Xbox 360

Missions (8/11)

Mission 39 : Visions étoilées (suite)

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1992

Une fois qu'il a subi au moins 5 sorts, attaquez-le avec Assaut furieux et Polyvalence. Si vous êtes gravement blessé, utilisez Renouveau. Soyez attentif, appelez Béhémoth s'il est disponible et achevez-le.

Mission 40 : Energie solaire

-Lieu de la stèle : Lorsque vous achevez la cible de la mission 37, avancez à droite du croisement.
-Emplacement de la cible : Vous êtes téléporté automatiquement vers la cible.
-Affrontement : Attaquez rapidement les deux monstres puis occupez-vous de celui qu'ils invoquent. Lancez des sorts pour le rendre vulnérable puis attaquez-le.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1993

Mission 41 : Rancune terrestre

-Lieu de la stèle : lorsque vous battez le monstre de la mission 38, avancez à gauche du second croisement et retrouvez la stèle à la fin du chemin.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1994

-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Vous affrontez trois Tombery. Essayez à tout prix de les attaquer par surprise. Attendez qu'ils tournent le dos et engagez le combat. Lorsque le combat commence, essayez de mettre les trois ennemis en état de choc puis faites appel à Béhémoth pour leur infliger un maximum de dégâts. Ensuite, lancez quelques sorts comme Fragilité et Supplice et éliminez-les une fois pour toutes.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1995

Mission 42 : L'Anti héros

-Lieu de la stèle : Lorsque vous abattez le monstre de la mission 38, avancez à droite au croisement et repérez la stèle.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1996

-Affrontement : Vous affrontez un Héros Gobeleur accompagné de ses disciples. Utilisez Assaut furieux et Polyvalence pour attaquer et renouveau pour soigner les blessures.

Mission 43 : Un héros ne meurt jamais

-Lieu de la stèle : Lorsque vous abattez le monstre de la mission 40, avancez à gauche du croisement et trouvez la stèle.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1997

-Affrontement : Lancez Justesse au début du combat puis attaquez avec Assaut furieux et polyvalence. Tuez les petit Gobeleurs puis occupez-vous du héros Gobeleur.

Mission 44 : Les ravages du temps

-Lieu de la stèle : En achevant la mission 40, avancez à droite au croisement et repérez la stèle à la fin du chemin.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible
-Affrontement : D'abord, éliminez les deux Flans puis occupez-vous du Flan corrosif. Effectuez les mêmes techniques pour le rendre vulnérable puis attaquez-le jusqu'à sa mort.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1998

Trône du Titan
Dans les six missions suivantes, vous allez vous battre contre des Monstres solides et très puissants. Pour cela, vous devez avoir au moins un stade d'évolution égal à 11 sinon vous serez mort dès le premier coup subi.

Mission 45 : Evolution émergente

-Lieu de la stèle : En finissant le monstre de la mission 41, repérez la stèle qui s'active à proximité.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Utilisez rapidement un défenseur, un saboteur et un soigneur. Lancez le sort Fragilité, Vulnérabilité et Lenteur. Ensuite, attaquez le monstre avec Assaut furieux et Polyvalence. Dès qu'il commence à effectuer une attaque, changez pour Renouveau ou Protection. Répétez ces opérations jusqu'à ce qu'il soit en état de choc et attaquez-le de toutes vos forces. Faites appel à Béhémoth s'il est disponible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1999

Mission 46 : Les ailes du silence

-Lieu de la stèle : Après la fin de la mission 42, localisez la stèle éloignée sur la carte.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Comme à chaque début de combat, commencez par la stratégie Discernement et utilisez Acuité. Une fois que plusieurs sorts sont lancés sur le monstre, attaquez avec Polyvalence et Assaut Furieux selon les conditions. Faites attention à ses Malédictions et utilisez Renouveau avant de reprendre les assauts.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2000

Mission 47 : Rage universelle

-Lieu de la stèle : En battant la cible de la mission 42, approchez la stèle qui s'active à proximité.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : C'est un adversaire très dur à battre car il est résistant et puissant. Lancez autant de sorts que possible pour pouvoir l'attaquer. Dès qu'il termine une attaque, effectuez Renouveau ou Discernement pour récupérer puis reprenez rapidement les assauts. Il est très difficile de le mettre en état de choc, donc essayez de le battre avec les sorts.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2001