Soluces - Mission 24 : Qui s'y frotte s'y pique Final Fantasy XIII- Xbox 360

Xbox 360

Missions (5/11)

Mission 24 : Qui s'y frotte s'y pique (suite)

Après le combat, reprenez l'ascenseur et revenez à la 4ème partie. Dépassez l'ascenseur au milieu de la passerelle et avancez vers le trésor qui est en face. Récupérez une Bague de l'air, entrez à droite et prenez l'ascenseur qui mène à la sixième partie.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1951

6ème partie

Mission 25 : Chasse au spectre

-Lieu de la stèle : Dans la sixième partie de la Tour de Taejin à proximité de l'ascenseur.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1952

-Emplacement de la cible : D'abord, sortez dans le balcon et allez dans la pièce voisine, à gauche. Activez la statue et l'ascenseur pourra atteindre une nouvelle salle. Ensuite, retournez au balcon et atteignez la deuxième pièce, à droite. Ouvrez un trésor près des escaliers, descendez les marches et repérez la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1953

-Affrontement : D'abord, utilisez Acuité et la stratégie Destruction (saboteur, Attaquant, Ravageur). Ensuite, utilisez Assaut furieux lorsqu'il en état de choc et Renouveau en cas de blessure. Faites attention à votre jauge de santé et sabotez toujours ses attaques.
Après le combat, prenez l'Analyseur dans le trésor et avancez dans le couloir.

Mission 26 : un cri déchirant

-Lieu de la stèle : Après avoir battu la cible de la mission 25, avancez dans le couloir et repérez la cible au fond.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1954

-Emplacement de la cible : Rebroussez chemin, montez les marches, sortez dans le balcon et retournez dans la première pièce au fond. Entrez et repérez la cible à gauche.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1955

-Affrontement : Utilisez Acuité, Destruction, Assaut furieux et Renouveau.

Après le combat, les statues s'activent. Revenez en arrière une nouvelle fois, descendez les marches, avancez dans le couloir et prenez la sortie en face de la statue de la mission 26.

Après la courte scène, approchez-vous de la statue et activez-la.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1956

Ensuite, revenez en arrière, prenez l'ascenseur et allez à la 4ème partie. Sortez sur le balcon, sauvegardez et utilisez l'ascenseur central pour atteindre la 6ème partie.

Descendez la rampe, faites attention au puissant ennemi qui rode et entrez dans la pièce qui est à gauche. Récupérez une bague d'argile et des Larmes de remords dans les deux trésors, puis poursuivez vers la pièce voisine.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1957

Prenez l'ascenseur, actionnez le levier et atteignez le sommet de la tour.

Le Sommet
D'abord, longez le périmètre de l'arène et récupérez un Energisant et des Boucles cryofuge. Ensuite, sauvegardez votre progression, traversez la passerelle au milieu et préparez-vous à affronter un boss.

Boss : Dahaka
Utilisez Fang en tant que leader, Hope et vanille. Au début du combat, utilisez la stratégie Justesse (Saboteur, Saboteur, Tacticien) et lancez plusieurs sorts sur l'ennemi. Lorsque votre jauge de santé se vide, utilisez Protection (Défenseur, Soigneur, Tacticien), ou Renouveau (Défenseur, Soigneur, Soigneur). Une fois que vous êtes guéri, utilisez Assaut furieux et Polyvalence pour remplir sa jauge de choc. Une fois qu'il est sonné, optez pour Assaut Furieux afin de lui infliger un maximum de dégâts. Répétez les stratégies du début, utilisez également la stratégie Sureté (Saboteur, Saboteur, Soigneur) et refaites le même procédé jusqu'à ce qu'il soit achevé.

Après le combat et la scène, sauvegardez et repérez une statue au bord de l'arène. Activez-la pour qu'un ascenseur arrive et prenez-le pour atteindre la 7ème partie de la tour.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1959

7ème partie
Sortez de l'ascenseur, abattez les ennemis et activez la statue. Ensuite, sortez au balcon, récupérez un Trèfle d'argent dans le trésor et prenez l'ascenseur pour aller au sommet.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1960

Mission 27 : Mithridate, le solitaire

-Lieu de la stèle : Au sommet de la Tour Taejin, repérez la stèle près de la rampe de l'ascenseur.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1961

-Emplacement de la cible : Prenez l'ascenseur à proximité et allez à la 1ère partie pour affronter la cible.
-Affrontement : Effectuez les mêmes techniques lors du combat avec Dahaka. Utilisez deux saboteurs et un défenseur puis attaquez avec Assaut furieux et Polyvalence. Dès que vous êtes blessé, optez pour Renouveau.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1962

Après le combat, reprenez l'ascenseur et allez au sommet. Grimpez sur les débris sur le bord de l'arène, approchez-vous de l'ascenseur et embarquez.

Oerba

En sortant de l'ascenseur, suivez le chemin jusqu'au pont et sauvegardez. Traversez le pont, récupérez un Pérovskite dans une allée à gauche et continuez à avancer jusqu'au prochain croisement.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1963