Soluces - Conduit interne Final Fantasy XIII- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 10 : Cinquième Arche (2/2)

Conduit interne (suite)

A présent, vous avez deux chemins possibles. Allez d'abord à gauche, abattez un Berseker et prenez le Biosenseur dans le trésor. Ensuite, revenez sur vos pas et prenez l'autre chemin. Sauvegardez à nouveau, descendez via l'élévateur et abattez les ennemis.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1890

Transept

Suivez le chemin, éliminez un Berseker en chemin et prenez la porte suivante. Sauvegardez, traversez la passerelle et éliminez les ennemis que vous bloquent le chemin. Prenez la porte suivante, repérez un trésor dans le cul-de-sac à gauche et obtenez deux Os Surnaturels.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1891

Continuez sur le chemin principal, affrontez deux Bersekers dans la pièce suivante, sauvegardez et ouvrez le passage en haut des marches.

Après la scène cinématique, vous allez affronter Bahamut, l'Eilodon de Fang.

Eidolon : Bahamut
Dans ce combat, utilisez seulement les deux stratégies Renouveau (Défenseur, Soigneur, Soigneur) et Discernement (Saboteur, Soigneur, Soigneur). Essayez de garder la stratégie Renouveau pour ne pas perdre beaucoup de PV et dès que l'occasion se présent, optez pou la stratégie Discernement pour remplir rapidement la jauge de symbiose. Répétez cette technique deux à trois fois et vous serez capable de maitriser la bête.

Après le combat, suivez le chemin bleu et atteignez votre objectif.