Soluces - Tours de Rivera Final Fantasy XIII- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 7 : Palumpolum (2/2)

Promenade Ouest

Après le combat, sauvegardez et reprenez le contrôle de Lightning et Fang. Tournez-vous, allez au fond du chemin et récupérez le contenu du trésor. Ensuite, revenez sur le chemin principal, grimpez sur l'échafaudage et sauvegardez.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1846

Partez à droite, abattez les soldats ennemis, esquivez le Béhémoth et escaladez les marches. Après la cinématique, récupérez une Lame éclaireur dans le trésor en haut de la pente et poursuivez à gauche.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1847

Haut de Félix

Après les scènes cinématiques, sauvegardez votre progression. Revenez prendre les premiers escaliers à l'entrée, avancez tout droit et récupérez un Bracelet de Tungstène. Partez ensuite vers la droite, descendez les escaliers qui sont à gauche et récupérez une Ceinture noire dans le trésor. Ensuite, suivez le chemin à droite, descendez les marches et sauvegardez.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1848

Avancez, utilisez un furtif pour esquiver le Béhémoth, ou affrontez-le et continuez. Après une scène cinématique, vous affrontez le Subjugueur Ushumgal une seconde fois.

Boss : Subjugueur Ushumgal
D'abord laissez Hope perdre son combat contre le monstre car il n'a aucune chance tout seul. Une fois qu'il est battu, Lightning et Fang le rejoignent. Commence alors le vrai combat. D'abord, utilisez Acuité et la stratégie Sans pitié. Une fois que le monstre est bien étudié, optez pour l'Assaut furieux pour remplir sa jauge de choc. Si vous êtes blessé, utilisez la stratégie Polyvalence pour soigner les personnages et attaquer l'ennemi en même temps. Utilisez ainsi Assaut furieux pour lui infliger d'importants dégâts et battez ainsi ce monstre.

Résidence Estheim

Après le combat, récupérez une Queue de Phoenix en haut des marches à gauche puis rejoignez Hope.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1850

Après une autre scène, sauvegardez la partie et allumez la télévision. Après la scène cinématique, vous êtes confronté à des soldats PSICOM. Abattez-les, récupérez un Energisant dans un trésor du coin et un Poignée de Lutteur au fond du couloir. Enfin, sauvegardez et prenez l'ascenseur en face.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1851

Boss : Cuirassé Volant
Dans ce combat, utilisez d'abord un Analyseur et étudiez les cinq différentes parties de l'ennemi. Placez Hope en tant que Tacticien, Fang en Défenseur et Lightning en soigneur pour avoir la stratégie Protection. Utilisez d'abord cette stratégie au début du combat puis utilisez Assaut furieux pour l'attaquer. Visez d'abord les tourelles du Cuirassé et détruisez-les une par une. Ensuite, acharnez-vous sur son corps, mettez-le en état de choc et infligez-lui d'importants dégâts. Alternez toujours entre ces deux stratégies, utilisez Protection dès que vous êtes blessé et reprenez l'Assaut Furieux aussitôt que votre jauge est remplie.