Soluces - Chapitre 5 : Cinquième badge Pokémon Version Platine- Nintendo DS

Nintendo DS

Chapitre 5 : Cinquième badge

Lorsque vous sortez de l'Arène, Aurore arrive et vous informe que la Team Galaxie lui a dérobé son Pokédex. Allez alors derrière le centre commercial et approchez-vous de l'entrepôt. Battez les deux membres de la Team Galaxie dans un combat en duo pour récupérer le Pokédex. Ensuite, Beladonis arrive pour discuter avec vous avant de s'en aller.

Une fois que vous êtes dans l'Entrepôt, Beladonis réapparaît et vous montre l'emplacement de la CS Vol. Ramassez-la, assignez-la à l'un de vos Pokémons puis quittez la ville par le sud.

Route 214

Avancez le long de la route, battez les dresseurs que vous rencontrez et atteignez la Rive du lac courage.

Rive du lac courage

Puisque l'entrée du lac est bloquée par deux caméramans, poursuivez vers le sud de la Route. Rejoignez le complexe puis sortez par la maison du sud et rejoignez la route 213.

Route 213

Marchez vers la gauche, battez les dresseurs et avancez jusqu'à ce que vous arriviez à Verchamps.

Verschamps

D'abord, soignez vos Pokémons au Centre Pokémon puis allez au sud jusqu'à l'arène. Avant d'entrer, Enzo arrive et déclenche un autre combat. Vous devez posséder des Pokémons de niveau 38 pour vaincre Enzo. Utilisez les Pokémons adéquats contre ceux qu'il utilise, lancez des attaques puissantes et battez-le.

Dès qu'il est battu, soignez vos Pokémons à nouveau puis entrez dans l'arène. Actionnez les boutons pour monter et descendre le niveau d'eau et frayez-vous ainsi un chemin jusqu'à Lovis. Utilisez des attaques de type Plante et utilisez les potions si vos Pokémons sont blessés.

Après le combat, vous obtenez le badge Palustre et la CT 55 Saumure.

Liste des astuces