Soluces - Chapitre 4 : quatrième badge Pokémon Version Platine- Nintendo DS

Nintendo DS

Chapitre 4 : quatrième badge

A présent, dirigez-vous au sud-est de la ville et entrez dans le couloir. Approchez-vous d'Enzo et préparez-vous à l'affronter une autre fois. Les Pokémons qu'il possède sont assez puissants. Par conséquent, repérez leurs points faibles et utilisez le Pokémon adéquat pour chaque adversaire. Utilisez aussi les super potions et les objets de combat pour améliorer vos compétences. Une fois que votre rival est battu, poursuivez à droite et rejoignez la route 209.

Route 209

Avancez d'abord vers le nord, récupérez l'objet puis revenez et partez à l'est. Battez les dresseurs que vous rencontrez et poursuivez jusqu'à ce que vous atteigniez Bonville.

Bonville

Une fois que vous arrivez à Bonville, vous discutez quelques instants avec Enzo puis le chemin se libère. Allez au centre Pokémon pour soigner vos compagnons puis faites le plein d'objets au magasin. Ensuite, allez aux ruines de la ville et entrez.

Ruines Bonville

Dès que vous accédez aux ruines, dirigez-vous vers le nord-est puis vers le sud-ouest avant de reprendre la route du nord-est puis celle du nord-ouest. Avancez ensuite vers l'ouest et dirigez-vous enfin vers le sud-ouest. Vous atteignez ainsi une salle qui contient plusieurs objets. Récupérez le CS05 : Anti-brume, prenez les autres objets et quittez la zone. A présent, allez vers le nord-est avant de prendre vers l'est puis vers le sud-ouest. Dirigez-vous ensuite vers le sud-est puis le nord-ouest. Vous atteignez ainsi la route 210.

Route 210

Avancez vers le nord jusqu'au groupe de Psykokwak puis dirigez-vous à l'est vers la route 215.

Route 215

Suivez le chemin vers l'est, battez les dresseurs et les Pokémons sauvages que vous rencontrez en chemin et augmentez ainsi le niveau de vos Pokémons. Ensuite, poursuivez le chemin jusqu'à Vailroc.

Vailroc

Lorsque vous entrez dans la ville, Aurore arrive et discute avec vous. Ensuite, le champion de l'arène s'approche avant de s'en aller. Après la scène, allez au centre Pokémon, soignez vos compagnons et sortez. Allez au magasin, faites le plein de potions et d'objets et quittez l'endroit.

A présent, dirigez-vous vers le sud-ouest de la ville et approchez-vous de l'arène. Après la courte scène, entrez dans l'arène. Poussez les sacs de sable qui sont sur des pneus pour les détruire et créer ainsi un petit passage.

Une fois que vous atteignez la championne de l'arène, discutez avec elle et affrontez-la. Elle possède un trio de Pokémons puissants, vous devez posséder des Pokémons de niveau 35 pour la battre. Utilisez les potions, les attaques spéciales et les attaques de feu pour battre ses Pokémons. Une fois que la championne de l'arène est battue, vous obtenez le badge pavé et la CT60: Vampipoing.

Liste des astuces