Astuces - Mariage avec Lady Grey Fable- Xbox 360

Xbox 360

Mariage avec Lady Grey

Première étape : L'achat de la rose noire

Vous devez, tout d'abord, vous rendre à Bowerstone Nord. En bas des marches, au nord-ouest, une aimable jeune femme vous donnera de précieuses indications pour séduire la miss. Vous devez commencer par vous procurer une rose noire : la boutique locale en compte justement parmi ses articles, parmi tant d'autres trésors. L'épée de Solus vous plaît ? Elle a de quoi, mais ne craquez pas tout de suite, car il y a sans doute un autre moyen de l'obtenir... Achetez la rose noire, et offrez-la à Lady Grey pour recevoir vos premiers bons points. Elle vous expliquera alors que son statut ne lui permet pas de s'intéresser à un sans abri, aussi vous devez impérativement posséder une maison pour passer à l'étape suivante : la recherche de son précieux collier.

Deuxième étape : La recherche du collier

Son collier a été dérobé, et vous devez mener l'enquête auprès des habitants du quartier. Vous apprendrez alors très vite que le bijou est à Oakvale. Vous pouvez d'ores et déjà faire un rapport à votre donneuse d'ordres pour entendre quelque chose d'assez révélateur sur sa personnalité, après quoi rendez-vous sur place pour récupérer l'objet en question. Votre carte vous met déjà sur la piste : retournez dans le jardin commémoratif à l'ouest pour surprendre deux suspects en pleine messe basse. Ne leur faites pas (encore) de mal : allez au fond du jardin, et approchez-vous discrètement du mur situé derrière eux : vous entendrez alors la conversation, et apprendrez où se trouve leur précieux butin. Vous pouvez repartir, victorieux, et vous diriger directement vers la plage du sud-est, à quelques mètres de l'endroit où se trouvait la veuve du pirate fantôme. Le collier est entre les deux barques, et vous n'avez plus qu'à le déterrer pour le ramener à sa propriétaire.

Troisième étape : L'affrontement contre Tonnerre

Elle sera ravie que vous ayez retrouvé son collier, mais elle vous apprendra que vous avez un rival : le puissant Tonnerre, frangin de Whisper. Prenez le chemin de la Prison de Bowerstone : vous ne l'y trouverez que si vous avez réussi la deuxième quête de l'archéologue, auquel cas il vous lancera un défi. Vous n'avez dès lors qu'à le suivre pour l'affronter à la Colline du Bourreau. Tonnerre est un peu trop lent pour être vraiment dangereux, mais parviendra à vous entraîner dans sa chute du haut de la falaise. Votre rival se retranche alors dans une grotte, où vous pouvez terminer le combat et revenir en vainqueur à Bowerstone Nord, empruntant la Porte Démoniaque. Cette femme qui vous a aidé tout du long est certes charmante, mais il ne serait pas raisonnable de faire une croix sur Lady Grey si vous voulez vous emparer de toutes les armes légendaires d'Albion... Vous allez donc vous marier avec elle. Mais votre relation va pouvoir encore être poussée...

Quatrième étape : Les rapports sexuels

Une fois marié avec Lady Grey, vous pensez que vous n'aurez en récompense qu'un accès à son manoir et un don de 15 000 pièces d'or pour le mariage, mais non... Lady est comme toute autre femme, et elle a besoin d'avoir quelques actions avec son homme. Vous voyez de quoi je parle ? Mais Lady est quelque peu différente, il ne va pas être facile de l'inciter à vous accompagner au lit, car elle est exigeante. Mais il y a une solution. Allez donc à la boutique la plus proche, et achetez de nombreux cadeaux (divers choix sont conseillés) tels que du parfum, des roses rouges, des chocolats, etc... Si vous le pouvez, allez au Lac de Witchwood (en passant par Knothole Glade) et tuez le troll de pierre, cela vous rapportera un rubis, ou peut-être même un jais. Vous êtes désormais bien équipé en cadeaux, mais maintenant, il faut penser à votre apparence. Même si on ne le dirait pas, Lady adore que vous vous habillez « sombrement », par exemple avec l'armure de plates noire, ou encore la tenue noire de volonté. Pour l'armure de plates noire, elle est vendue par la plupart des vendeurs de villes (Oakvale, Bowerstone sud, Knothole Glade). Elle est aussi chère que l'armure de plates normale. Maintenant, pour la tenue noire de volonté. Elle est aussi à vendre, mais au lieu de l'acheter, vous pouvez la trouver gratuitement, à la Porte Démoniaque du Marais de Darkwood, si vous ne l´avez pas déjà fait. L´épreuve sera simple : exterminez tous les Hobbes, sans en épargner un seul. Et la tenue concernée sera à vous. Une de ces deux tenues conviendra parfaitement. Maintenant, votre vraie apparence. Il est nécessaire d'avoir une coiffure normale, un favori en côtelettes, et aucune moustache ! Et voilà, maintenant que vous êtes prêt, allez chez vous, dormez, et il fera nuit. Désormais, allez au manoir, et dans la chambre de Lady Grey. Vous la trouverez enfin : il ne vous restera plus qu´à lui offrir tous les cadeaux que vous avez, et de faire quelques « filtrer », « pose de héros sexy », ou encore « pose virile », et le bonheur est à vous !