Astuces - Tous les trésors du jeu One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots- Wii

Wii

Tous les trésors du jeu

1 : Deuxième île, avant Moria, il y a une plate-forme où des marines apparaissent. Passez-la, continuez tout droit, sur la gauche il y aura un plateau un peu plus bas. Le trésor est juste à droite de l'arbre.

2 : Première île, vous devez construire une échelle. En haut se trouvent des piques pour le lance-pierres, il se trouve derrière juste à gauche des fleurs.

3 : Troisième île, la deuxième échelle est à construire, grimpez en haut puis partez sur la droite, passez sur la racine servant de pont, il se trouve juste dans le coin de gauche.

4 : Deuxième île, avant les premiers boss, il y a des fleurs toxiques, derrière montez sur le rocher jusqu'à une plate-forme en hauteur. A côté, trois griffes sortent du mur. Le trésor est sur cette plate-forme.

5 : Quatrième ile, allez tout droit, puis à droite au bout jusqu'à l'eau. Prenez Brook, courez sur l'eau en direction de la petite plate-forme. Donnez un coup de pioche sur le petit bout de terre pour trouver le coffre.

6 : Deuxième île, après le boss, vous devez construire un pont, puis un autre, puis une échelle. En haut, montez sur les plates-formes où se trouvent des marines bazookas, continuez, vous arriverez sur un plateau rond, à l'autre bout, il y a un rocher, le trésor se trouve sur la gauche du rocher.

7 : Quatrième île, côté volcan, juste en face du boss, il faut monter sur les plates-formes jusqu'en haut. Sur la carte, vous verrez des cascades de lave.

8 : Première île, sur la plage allez à droite pour pénétrer dans le tunnel qui mène aux 3 cocotiers. Dans ce tunnel, montez sur un rocher sur la droite, sautez alors sur la plate-forme au dessus, le trésor se trouve au milieu de la plate-forme.

9 : Troisième île, après avoir explosé le rocher du "bas" de la carte, et après être descendu dans une cave (avec les bombes et les taupes), vous verrez une stèle. Juste à coté se trouve le coffre (orientez-vous avec la carte).

10 : Première île, après avoir cassé un rocher (les deux y menant) allez sur la plage, puis suivez la paroi de la falaise. Vous arriverez dans un tunnel avec des plantes poison. Allez au bout et vous arrivez sur une plate-forme ouverte, en face du Sunny. Le coffre est là.