Astuces - Entrainer ses NosMates facilement NosTale- PC

PC

Entrainer ses NosMates facilement

Pour entrainer ses NosMates sans debourser des sommes astronomiques et y passer beaucoup de temps, il existe quelques technique assez simple à réaliser.

Pour augmenter l'Attaque :

Pour augmenter l'Attaque de votre NosMates, achetez de préférence des Entraîneurs de NosMates avec Diplôme et invoquez les un par un sur le NosMates à entrainer.
De cette manière votre NosMate prendra moins de coups et pourra attaquer une cible plus facilement ce qui lui permettra de concentrer d'avantage le Up de l'attaque.
Dans le cas d'un NosMate qui attaque à Distance, invoquez plusieurs Entraîneurs de NosMates avec Diplôme et lancez un Skill qui ne fait pas de dégâts (Exorcisme pour un Mage et Provocation pour un Escrimeur par exemple), eloignez votre NosMate et faite lui attaquer les Ratufu Debrouillar, de cette manière seul l'attaque pourra être augmenter sans aucune influence sur la Défense.

Pour augmenter la Défense :

Lié votre personnage avec votre NosMate à entrainer à l'aide du Ctrl + Clic Maintenu, appuyez sur la Touche S de votre Clavier pour que votre NosMates n'attaque pas et lachez 20 Entraîneurs d'Animaux Domestique (Pouvant être acheter chez Eva Energy pour 1.500 Or/u), appuyez sur la Touche F1 pour que votre NosMate ne vous suive pas puis eloignez vous, de cette manière votre NosMate travaillera sur sa Défense et l'Attaque ne sera aucunement influencée.