Soluces - Laissez couler l'eau Dead Island- PC

PC

Acte 2 (2/6)

Laissez couler l'eau (suite)

Désactivez la machine à droite pour faire baisser le niveau d'eau. Une petite cinématique se lance vous introduisant un nouveau mini-boss. Ce tas de graisse crache de l'acide mais il est un peu long dans ses mouvements. Esquivez ses attaques en sautant sur les côtés et essayez de le contourner. Enchainez vos attaques et ne lui laissez pas le temps pour récupérer son souffle.

Suivez ensuite le chemin tracé sur la mini-carte et éliminez tous les monstres sur votre chemin. N'oubliez pas de faire exploser les barils d'essences et les bouteilles de gaz pour supprimer d'un coup tout un groupe d'Infectés. Vous arriverez à la fin de votre parcours à la mairie.

La tête dans le mur

Une fois à la mairie, montez à l'étage et allez voir le Maire Todd Tanis. Ce dernier vous informe qu'il ne peut rien faire pour vous.

Dead Island PS3 - Screenshot 231

Un petit tour au supermarché

Après la cinématique, revenez à l'étage où se trouve le bureau du maire et parlez à Josh, l'homme au chapeau qui vous appel.

Dead Island PS3 - Screenshot 232

Ce dernier vous indiquera le chemin qui mène au supermarché. Descendez au rez-de-chaussée et parlez au garde qui surveille la sortie. Vous devez accomplir la mission secondaire " Garde en service " pour qu'il vous laisse franchir la porte.

Une fois dans les égouts, suivez le chemin tracé sur la mini-carte. Evitez de marcher dans l'eau car vous serez attaqué par des zombies rapides et comme vous le savez, l'eau ralentira votre mouvement. Pensez aussi à fermer les valves pour stopper la vapeur et pour pouvoir traverser le couloir sans vous faire bruler. Entrez au sous sol du supermarché et utilisez les bouteilles de gaz pour bombarder les zombies. Continuez à avancer et n'oubliez pas de ramasser le MOD. BARBELE sur le bureau à gauche de l'atelier.

Dead Island PS3 - Screenshot 233

Avant de prendre les escaliers, ramassez le crâne orange qui se trouve dans le chariot juste au dessous. Une fois en haut, armez-vous avec un pistolet et préparez-vous pour une séance de fusillade avec les bandits qui ont envahit le supermarché.

Continuez à avancer vers les offices du supermarché et n'oubliez pas de ramasser les Banoi Herald, l'un est sur une table et l'autre est sur une étagère. Vous trouverez à l'entrée du supermarché un Ram. Vous savez déjà comment le battre. Vous pouvez profiter du feu en vous plaçant devant et lorsque Ram vous fonce dessus sautez sur le côté.

Dead Island PS3 - Screenshot 234

Défoncez la porte à gauche et parlez au survivant. Il vous dira qu'il y a d'autres bandits dans le dépôt. Défoncez la deuxième porte et prenez un abri. Tuez les membres du gang et n'hésitez pas à prendre leurs armes. Lancez les bouteilles de gaz à côté d'eux et faites-les exploser. Vous trouverez le MOD. INFERNO (PISTOLET) sur une caisse à gauche près des valises. Nettoyez la zone des malfrats ensuite pousser le transpalette chargé dans la remorque du camion pour achever la quête.

Dead Island PS3 - Screenshot 235

Retour doux-amer

Après la cinématique vous serez transféré automatiquement aux égouts. Suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte pour retourner à la mairie. Vous remarquerez que, pendant votre absence, les zombies ont attaqué les lieux. Visitez le bureau du maire pour clôturer la mission secondaire " Papa, où es-tu " puis retournez aux égouts. Sur votre chemin vers l'église, vous arriverez à une salle où sont renversés deux barils d'acide. Grimpez à l'échelle qui se trouve dans cette salle et ramassez le crâne violet posée sur l'autel dans la pièce au fond.

Dead Island PS3 - Screenshot 236

Descendez et reprenez votre route. Sortez des égouts et allez à l'église. Entrez dans la pièce au fond et parlez à mère Helen pour terminer cette quête.

Une dame en détresse

Mère Helen vous informe qu'elle a perdu contact avec Jin. Retrouvez alors Joseph au pied des escaliers de l'église. Il vous dira que les voyous du commissariat ont enlevé la jeune fille. Il vous indiquera alors comment vous rendre là-bas par les égouts. Pour raccourcir le trajet, utilisez le voyage rapide vers la Place et entrez dans le canal le plus proche du commissariat.

Dead Island PS3 - Screenshot 237

Si vous n'avez pas déjà fait la mission " Bon coup de balai ", entrez directement par le canal en bas de l'église à droite et traversez les tunnels pour arriver au commissariat.

Dans le parking, vous trouverez un enregistrement au sol près d'un cadavre de policier en face de l'ascenseur. Ouvrez ensuite le portail à gauche et montez à l'étage. Tuez les Infectés sur votre chemin puis traversez le couloir à gauche. Défoncez la porte du bureau à gauche et éliminez l'assassin qui se trouve dedans. Récupérez le Créa. Munitions de pistolet sur la table à côté.

Continuez à avancer dans le couloir. Vous trouverez un certain Reza dans les cellules en face qui vous engage pour une mission secondaire " Condamné à perpétuité ".