Soluces - Acte 2 Dead Island- PC

PC

Acte 2 (1/6)

Quêtes principales
Enfonçons les portes du paradis

Prenez les escaliers en face puis ouvrez le grillage. Ici vous rencontrerez pour la première fois Ram. Un monstre puissant et féroce. Sa principale attaque est de vous foncer dessus ou bien un coup de pied si vous vous approchez trop de lui. Adossez-vous à un mur et lorsqu'il vous fonce dessus, sautez au dernier moment à gauche ou à droite. Une fois le monstre assommé par le mur, vous pouvez l'attaquer par derrière. Vous pouvez aussi profiter du décor, en vous plaçant en face du feu. Esquivez au bon moment pour que ce dernier se brule. Faites le ménages des autres zombies et entrez dans l'église.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Silence sacré

Parlez à mère Helen qui vous demande de faire cesser les cloches. Défoncez la porte à gauche et neutralisez l'assassin qui se trouve dedans. Faites attention dans cette étape car vous n'aurez pas assez d'espace pour esquiver. Récupérez enfin la clé sur le cadavre de ce denier et ouvrez la boite de contrôle en face. Stoppez les cloches en tapant sur le bouton.

Dead Island PS3 - Screenshot 224


N'oubliez pas de ramasser le MOD.TOXIQUE sur le bureau à côté. Reparlez mère Helen pour qu'elle vous donne une masse nuisible.

Espoirs anéantis

Dans l'église, mère Helen vous informe qu'elle a perdu le contact de deux hommes qui sont allés à la station de pompage. Il est nécessaire d'avoir un pistolet dans cette quête. Si vous avez déjà effectué la mission " Bon coup de balai ", vous pouvez prendre un raccourci en utilisant le voyage rapide vers la Place.

Dead Island PS3 - Screenshot 225


Sinon vous devez parcourir les rues de la ville et dans ce cas, il est conseillé d'éviter les affrontements avec les groupes de zombies qui rodent partout. Courez et préférez le déplacement sur les toits des bâtiments si c'est possible. Une fois arrivés, une phase de fusillade se lance contre les bandits qui ont pris le contrôle de cette station. Eliminez les deux malfrats sur les toits et aussi celui en face de la porte d'entrée.

Dead Island PS3 - Screenshot 226


Continuez à avancer et entrez par la porte à droite. Faites exploser la bouteille de gaz sur la passerelle en face pour se débarrasser de deux ennemis d'une seule balle. Liquidez ensuite ceux qui restent dans cette pièce. Accédez ensuite au bureau de contrôle en haut à gauche et neutralisez les trois bandits qui se trouvent dedans. Récupérez le MOD. HAUTE TENSION sur la table dans la pièce au fond à gauche.

Dead Island PS3 - Screenshot 227


Passez maintenant à la salle avec les bassins d'eau et tuez les hommes qui se trouvent sur et au-dessous de la passerelle. Descendez les escaliers et sortez pour faire le ménage du reste des bandits. N'hésitez pas à bombarder la bouteille de gaz à droite et les barils d'essence à gauche. Retirez enfin le tuyau qui bloque la porte du garage en face.

Dead Island PS3 - Screenshot 228


Suivez Antonio Margarete jusqu'à la salle de contrôle pour prendre votre récompense, à savoir le MOD. BOMBE COLLANTE.

Goutte par goutte

Reparlez à Antonio dans la station de pompage. Ce dernier vous demande de fermer cinq prises d'eau. Revenez à l'entrée de la station de pompage et prenez le seul camion fonctionnel dans le parking. Suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte, elle vous guidera vers les emplacements des cinq prises d'eau. Chaque prise sera entourée bien sure par des Infectés en compagnie d'un des trois mini-boss : Assassin, Suicider ou bien un Ram.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Préférez alors les écraser sous les roues de votre véhicule que de les affronter dans un combat de corps à corps. Une fois la zone nettoyée, quittez le volant et fermez la prise d'eau. La dernière prise se trouve à côté de l'église. Après l'avoir fermé, rendez visite à mère Helen pour prendre votre récompense : CREA. APPÂT DE VIANDE.

La voie du salut

La mère Helen vous demande d'escorter un certain Joseph à l'entrée des égouts. Ce dernier vous attend devant l'église. Parlez-lui pour commencer la mission. Restez toujours à côté de lui et ne laissez pas les zombies l'atteindre. S'il court pour s'enfuir, rejoignez-le. L'important est de ne jamais le laisser seul. En arrivant au château d'eau, reparlez à Joseph pour prendre votre récompense.

Dead Island PS3 - Screenshot 229

Laissez couler l'eau

Entrez dans le château d'eau et parlez à Joseph. Il vous demandera de couper l'eau alimentant les canaux. Avancez dans le tunnel et grimpez à l'échelle de droite. Fermer la première valve en face puis la deuxième dans l'autre côté de la passerelle. Redescendez puis grimpez la deuxième échelle à droite menant à la salle de contrôle. Neutralisez le Suicider puis entrez dans la pièce au fond. Vous trouverez le MOD. TASER (PISTOLET) sur une étagère à gauche de l'atelier.

Dead Island PS3 - Screenshot 230


Retournez à la salle de contrôle et ramassez la carte d'identification sur la table à gauche.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4