Soluces - En désespoir de cause Dead Island- PC

PC

Acte 1 (6/6)

Quêtes secondaires (suite)
Deux coeurs

Parlez à Jennifer Snider qui se trouve dans le bungalow au bout du ponton du quartier diamant.

Dead Island PS3 - Screenshot 216


Celle-ci vous demande de vérifier si sa soeur est en sécurité. La jeune fille que vous cherchiez est en effet la petite Anne à qui vous aviez apporté une peluche lors de la quête " TOY STORY ". Vous la trouverez dans un bungalow sans numéro dans le quartier Or.

Dead Island PS3 - Screenshot 217


Cette dernière vous demande de rassurer sa grande soeur. Revenez alors près de Jennifer pour lui annoncer la bonne nouvelle et recevoir votre récompense la MOD. PIRANHA.

Histoire de famille

Dans les offices près du hangar du centre de sauvetage, parlez à Max Portman.

Dead Island PS3 - Screenshot 218


Il vous demande d'aller à la recherche de William Powell, le mari de Kelly. Ce dernier se trouve dans le bungalow au bout du ponton du cartier Diamant. Le même bungalow où vous avez lancé la quête " Deux coeurs ". Ce denier préfère que vous annonciez sa mort à sa femme. Prenez l'argent qu'il vous l'offre et retournez au centre pour annoncer à Portman la nouvelle.

Dead Island PS3 - Screenshot 219

Trop de sucre

Dans le quartier des bungalows qui bordent le côté gauche de la route vers le phare, vous trouverez dans une des maisons un homme (Luke Craig) mourant qui vous charge d'apporter de l'insuline à son frère Danny.

Dead Island PS3 - Screenshot 220


En quittant les lieux, n'oubliez pas de récupérer la carte d'identification sur un meuble dans la chambre. Danny ne se trouve pas loin d'ici. Il est dans le bungalow 14. Tuez l'Infecté qui essaye d'entrer dans l'abri et défoncez la porte. Parlez au jeune homme pour clôturer l'affaire.

Chercheur d'or

Pour lancer la quête, allez devant l'entrée principale de l'hôtel. Vous trouverez une clé de bungalow au sol près d'un cadavre adossé aux portes.

Dead Island PS3 - Screenshot 221


C'est la clé du bungalow n°14. Rendez-vous là-bas en suivant la trajectoire tracée sur la mini-carte. Ramassez tous les butins dans cette maisonnette et n'oubliez pas la carte d'identification dans la valise sur le lit.

Nighthawk

C'est une mission que vous pouvez lancer dans l'acte 1 mais vous ne pourrez l'achever que durant l'Acte 3 dans la quête " Welcome to the jungle ". Au phare, parlez à Monica Goldberg pour qu'elle vous charge de cette mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 222

Une voix provenant du ciel

Après avoir achevé la quête de " La chute du faucon noir ", parlez à Nikolai au bunker pour lancer cette mission. Vous ne pouvez la faire que durant l'Acte 3 dans la jungle.

Dead Island PS3 - Screenshot 223

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4