Soluces - De la terre à la terre Dead Island- PC

PC

Acte 1 (5/6)

Quêtes secondaires (suite)
Accident

Sur votre route vers la deuxième station-service en effectuant la quête principale " Un beau butin ", une jeune femme vous demande à l'aide depuis le bord de la route.

Dead Island PS3 - Screenshot 206

Suivez alors Laurie Weaver jusqu'à la voiture renversée et essayez d'ouvrir la portière. Une bonde de zombies vous attaquera à ce moment. Débarrassez-vous d'eux rapidement puis reprenez votre tâche. Ouvrez la porte de la voiture où est enfermé le mari de Laurie.

Dead Island PS3 - Screenshot 207

Le couple vous donne tout le contenue du coffre de la bagnole comme récompense. Vous trouverez dedans un kit de secours et un pied de biche.

Danse dans l'eau

Cette mission est nécessaire pour l'accomplissement de la quête principale " Un beau butin ". Elle sera lancée à votre arrivée à la deuxième station-service. Il s'agit d'éteindre trois interrupteurs pour coupé le courant qui isole l'échelle qui mène au toit du magasin. Nettoyez tout d'abord la zone des Infectés qui rodent partout. Entrez ensuite dans le garage en face de l'entrée et fermez le premier interrupteur.

Prenez l'allée à droite de la sortie (derrière le magasin avec l'assassin sur son toit). Vous trouverez une camionnette bleue pleine de caisses. Utilisez-la pour sauter au-dessus du grillage du bâtiment. Faites le tour et défoncez la porte arrière de cet édifice. Eliminez les deux assassins et quelques zombies qui se trouvent dedans. Désactivez le deuxième interrupteur et déverrouillez le portail. Le dernier interrupteur se trouve en haut d'un tunnel à gauche de la sortie de la station-service. Avancez vers le tunnel et utilisez les caisses dans le coffre du camion rouge qui se trouve là-bas pour atteindre l'échelle à droite.

Dead Island PS3 - Screenshot 208

En faisant cette tâche, des zombies enflammés sortent du tunnel pour vous dévorer. Abattez-les tous et continuez à mettre les caisses au-dessous de l'échelle. Grimpez en haut et coupez l'alimentateur.

Faites comme chez vous

Sur le chemin de retour de la deuxième station de service vers le centre de sauvetage, en faisant la quête " Un beau butin ", vous trouverez une bonde d'Infectés en train de défoncer le grillage d'une cabane.

Dead Island PS3 - Screenshot 209

Ecrasez-les avec votre camion et parlez à Harlan Johnson qui se trouve à l'autre côté de la clôture. Ce dernier vous demande de trouver un moyen pour entrer dans le bâtiment. En sortant, prenez l'allée à gauche. Vous trouverez des caisses que vous pouvez utiliser pour escalader la colline à droite (ou bien vous pouvez tout simplement grimper en faisant le tour par la route principale). Une fois en haut, sautez dans le jardin arrière du bâtiment.

Dead Island PS3 - Screenshot 210

Défoncez la porte et éliminez l'assassin dans la salle. Récupérez enfin la clé sur son cadavre et ouvrez la porte principale pour qu'Harlan vous rejoigne et vous donne votre récompense. N'oubliez pas de ramasser le Banoi Herald sur l'élément en face du lit.

A court d'essence

Après avoir achevé la mission " Faites comme chez vous ", reparlez à Harlan pour qu'il vous engage à faire cette quête. Il s'agit de lui rapporter deux jerricanes pleins d'essence. Vous en trouverez dans la station-service près de la ville. Ramenez-lui alors ces deux bidons et il vous payera votre effort.

Dead Island PS3 - Screenshot 211

Une maison pleine de surprises

Suivez la plage en vous dirigeant vers le haut (en se référant à la carte).

Dead Island PS3 - Screenshot 212

Prenez ensuite le long ponton à votre droite. Vous trouverez alors un homme piégé dans une petite cabane qui vous appelle à l'aide. Eliminez les monstres qui entourent son abri ensuite rejoignez-le pour qu'il vous donne la clé de son bungalow.

Dead Island PS3 - Screenshot 213

Votre récompense se trouve dans ce bâtiment qui n'est pas loin de votre position actuelle. Reprenez votre route sur le ponton et entrez dans la maison de Richard. Vous trouverez une machette fiable dans la valise sur le lit.

Dead Island PS3 - Screenshot 214

En désespoir de cause

En achevant la quête " A la porte de paradis ", reparlez à James (le leader dans le phare) pour qu'il vous engage dans une autre mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 215

Celle-ci consiste à mettre des caisses dans le bon emplacement pour transmettre un message d'aide " HELP ". Quittez le phare et empruntez le passage à droite du camion bleu, en sautant par-dessus de la barrière. Descendez la falaise et neutralisez les zombies enragés qui vous attaquent. Faites attention à leurs attaques, ils sont extrêmement rapide. Tuez ensuite l'assassin qui rode au tour des caisses. Placez enfin les boites marquées par des points rouges sur la mini-carte au bon endroit. Reparlez à James pour vaincre le MOD. TORCHE.