Soluces - Le train de la terreur Dead Island- PC

PC

Acte 1 (3/6)

Le train de la terreur (suite)

Ce n'est pas tout, deux autres zombies arrivent par la route principale. Faites attention à ces derniers car ils sont assez rapides.

Une fois la zone nettoyée, une jeune dame vous ouvre le portail métallique. Entrez dans le garage pour finir.

Seuls les meilleurs survivent

Une fois dans l'atelier, discutez avec Earl pour qu'il vous informe des conditions de la transformation de votre véhicule. Ce dernier vous demande de protéger l'atelier de l'attaque ennemie pendant que lui fait son travail.

Dead Island PS3 - Screenshot 187

Cette tâche est assez difficile à faire vue que les Infectés qui vous foncent dessus sont extrêmement rapides et leurs coups infligent beaucoup de dégâts. Lancez les bouteilles de gaz sur les trajectoires tracées sur la mini-carte. En effet, ces trajectoires sont les chemins d'où vont venir les zombies. Lorsqu'ils s'approchent de la bouteille, faites-la exploser avec le pistolet que vous a donné le mécanicien. Une autre astuce pour protéger votre bar de vie ; mettez les zombies à terre en sautant et en même temps en donnant un coup de pied (un simple coup de pied ne suffira pas pour les calmer). Equipez-vous des armes les plus puissantes et n'hésitez pas à utiliser les spéciales. Résistez jusqu'à ce qu'Earl termine son chef-d'oeuvre.

Sur la route

Parlez à Jin, la fille d'Earl. Celle-ci va vous accompagner pendant votre voyage le tunnel. Prenez le volant du tank et suivez le chemin tracé sur la mini-carte en écrasant les zombies sur votre route.

Quêtes secondaires
Disparue

Vous pouvez activer cette quête dans le premier chapitre en allant parler à Steven qui se trouve au fond de l'abri. Ce dernier vous demandera de retrouver l'endroit où se cache Maggie. Vous la trouverez plus tard dans le phare avec d'autres survivants. Retournez alors près de Steven pour lui informer de cette nouvelle.

Dead Island PS3 - Screenshot 188

Rupture de stock

Pour lancer cette quête, parlez à Stanley Garisson qui se trouve dans le bar pas loin du bungalow où se trouvait la clé de Simanoi.

Dead Island PS3 - Screenshot 189

Vous devez tuer les Infectés aux alentours pour qu'il fait son apparition par la porte arrière du bar. Il vous demandera de lui ramener de l'alcool, plus précisément 15 bouteilles. Elles seront marquées sur la mini-carte lorsque vous sélectionné " Rupture de stock " dans le menu des quêtes.

Ah les services médicaux

Pour activer cette quête il faut d'abord terminer la quête principale " L'exode ". Descendez au hangar et entrez dans les offices. Parlez à Jack puis défoncez la porte à côté de lui.

Dead Island PS3 - Screenshot 190

Tuez les deux zombies qui se trouvent dans cette pièce et ramassez les bandages et les médicaments. Reparlez à Jack pour mettre fin à cette mission.

Au secours

Parlez à Jack au centre de sauvetage. Il vous demandera un sac contenant du matériel médical. Vous le trouverez dans le coffre d'un camion accidenté sur la route menant au phare et pas très loin du centre de sauvetage.

Dead Island PS3 - Screenshot 191

A la porte de paradis

En arrivant la première fois au phare, parlez au gardien près de la barrière. Suivez-le ensuite entrez par la porte près de laquelle il s'arrête. Parlez à James qui à son tour vous demande d'aider les gens dans le phare. Après avoir accepté toutes les missions que vous donnent les réfugiés du phare et accomplie quelques une d'entre elles, reparlez à James pour prendre votre récompense.

A l'antenne

Discutez avec Dominic, l'homme qui se trouve sur le toit du centre de sauvetage.

Dead Island PS3 - Screenshot 192

Celui-ci vous demande de lui apporter un amplificateur de signaux. Cet objet se trouve dans le phare mais pour le récupérer vous devez d'abord parler à James Stein puis à Darvin Bark. Ce dernier vous demande de lui accomplir un petit service. Faites alors la mission " Une lueur d'espoir " pour qu'il vous laisse entrer dans la remise où se trouve l'amplificateur. Ramenez-le enfin à Dominic.

Dead Island PS3 - Screenshot 193

Une lueur d'espoir

Parlez à Darvin Bark et il vous indiquera l'endroit où se trouve Marcus. Sélectionnez cette mission dans le menu des quêtes pour que la trajectoire que vous devez traverser soit illustrée par des pointillés sur la mini-carte. Rejoignez Marcus qui se trouve en difficulté. Sauvez-le des zombies qui l'attaquent.

Il vous demandera ensuite d'activer les générateurs qui se trouvent à proximité. Allez à l'endroit indiquée et défoncez la porte du cave. Activez tous les leviers dans la salle et revenez près de Marcus pour lui annoncer la nouvelle. Retournez au phare et donnez le rapport à Darvin pour qu'il vous laisse entrer dans la remise.