Soluces - Un beau butin Dead Island- PC

PC

Acte 1 (2/6)

Un beau butin (suite)

Dead Island PS3 - Screenshot 178


Déverrouillez le portail du magasin et mettez un autre pack de jus dans le coffre de votre camionnette. Revenez au centre de sauvetage et placez les deux packs au fond du hangar. Faites le rapport à Simanoi pour finir.

Vivre dangereusement

Dans cette quête, vous devez apporter un véhicule spécial de l'hôtel. Après avoir discuté avec Simanoi, traversez les allées entre les piscines jusqu'à ce que vous arriviez à l'entrée de l'hôtel. Deux assassins vous attendent sagement. Eliminez-les puis ramassez la carte magnétique au sol près du tas de valises. Entrez enfin à l'hôtel par la porte de sécurité.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Traversez le couloir et suivez le seul chemin possible jusqu'à ce que vous retrouviez un garde en bonne état. Ce dernier vous annonce que son partenaire Ken est en mauvaise posture. Il vous demandera d'aller l'aider. Laissez-vous tomber dans la cage d'ascenseur et entrez par la trappe.

Dead Island PS3 - Screenshot 179


Suivez la trajectoire tracée sur votre mini-carte en éliminant toute créature sur votre chemin. En arrivant à l'atelier, préparez-vous car dans la pièce suivante vous affronterez un groupe de zombies assez rapides.

Dead Island PS3 - Screenshot 180


Il faut noter que vous pouvez pousser quelques uns dans la piscine avec des coups de pied, avec un peu de chance il vont se noyer. Une fois la zone nettoyée, contournez la piscine et entrez dans les saunas. Continuez à avancer puis montez à l'étage et défoncez la porte. Vous trouverez alors le second gardien. Ce dernier vous demande de lui apporter de la morphine. Vous en trouverez une seringue posée sur le lit dans l'infirmerie à droite et n'oubliez pas de ramasser le Banoi Herald sur le bureau à côté. Mais d'abord vous devrez affronter un autre assassin sur votre chemin.

Dead Island PS3 - Screenshot 181


Donnez la seringue à Ken ensuite aventurez-vous entre les bureaux et suivez le chemin tracé pour rejoindre Mike Davies. Ce gardien ne pourra pas vous aider tant que le système de sécurité est grillé. Après avoir discuté avec lui, passez à la pièce qui est à proximité et éliminez l'assassin qui se trouve dedans. Réinitialisez ensuite le terminal du pare-feu de tous les ordinateurs indiqués sur la mini-carte. Faites attention en effectuant cette tâche, les Infectés ne vont pas vous laisser tranquille.

Dead Island PS3 - Screenshot 182


Retournez auprès de Mike dans la salle de contrôle puis descendez les escaliers pour enfin atteindre le parking. Affrontez un dernier assassin puis prenez le véhicule à droite.

Dead Island PS3 - Screenshot 183


Après la cinématique, remontez dans cette bagnole et dirigez-vous vers le centre de sauvetage en écrasant les Infectés sur votre chemin. Laissez le véhicule dans la zone indiquée par un cercle rouge et allez voir Simanoi.

La chute du faucon noir

Une fois le véhicule de l'hôtel en place, vous pouvez parler à Simanoi pour lancer cette quête. Il vous demande d'aller vérifier s'il y a des survivants au crash d'un hélicoptère. Prenez le passage derrière le phare et suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte. Au milieu de votre route, vous rencontrerez pour la première fois le Suicider.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Cette créature défigurée s'autodétruit par un simple touché de sa victime. Gardez alors vos distance et lancez dessus vos armes jusqu'à ce qu'elle explose. Ne vous inquiétez pas à propos de vos armes, vous les retrouverez sur le cadavre du Suicider. Continuez alors votre route vers l'épave de l'hélicoptère.

Là-bas vous trouverez un certain Nikolai. Ce dernier vous informe qu'il a repéré un bunker pas loin d'ici et vous demande de l'accompagner. Escortez-le alors à l'endroit indiqué sur la mini-carte et neutralisez tous les zombies sur votre chemin. Faites attention car les Infectés prenne toujours pour cible l'homme que vous devez protéger. Ne les laissez pas s'approcher de lui.

Dead Island PS3 - Screenshot 184


Une fois dans le bunker, reparlez à nouveau à Nikolai pour qu'il vous offre une machette assez robuste comme récompense. N'hésitez pas à lui parler encore une fois pour qu'il vous engage dans une quête secondaire " Une voix provenant du ciel ". Vous pouvez aussi récupérer le crâne marron qui se trouve dans les égouts, au coin gauche du bunker.

Dead Island PS3 - Screenshot 185


Retournez voir Simanoi dans le centre de sauvetage. Il vous donnera le MOD.TASER comme récompense.

Le train de la terreur

Simanoi vous demande de prendre le véhicule que vous avez apporté de l'hôtel à un atelier. Prenez alors le volant et dirigez-vous vers l'endroit indiqué sur la carte. En arrivant, vous trouverez l'atelier entouré par des Infectés. Ici vous avez le choix entre les écraser avec le blindé ou bien les battre au corps à corps.

Dead Island PS3 - Screenshot 186


Vous pouvez leur jeter une bouteille de gaz ensuite faites-la exploser avec une seule balle si vous détenez un pistolet.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4