Soluces - Au bord du gouffre Dead Island- PC

PC

Acte 4 (2/2)

Au bord du gouffre (suite)

Prenez ensuite le couloir en face tout en éliminant les zombies qui débarquent de partout. Montez enfin les escaliers à gauche et observez la cinématique.

White se transformera en un redoutable Infecté que vous devez neutraliser. Sa vitesse et ses coups puissants ne vous laissent même pas le temps de réagir. Cette tâche sera extrêmement difficile. Le seul moyen pour lui infligé des dégâts critiques est de lui balancer des bombes ou bien de faire exploser les bouteilles de gaz et les barils dans la cour en bas. N'oubliez pas bien sure d'utiliser votre spécialité qui lui fera diminuer au moins la moitié de sa jauge de vie.

Dead Island PS3 - Screenshot 346

Les coups de pieds n'ont aucun effet sur lui, donc préférez les sauts en arrière pour esquiver ses coups.

Quêtes secondaires
Le Boucher de Banoi

Dans la cantine de la prison, parlez à Angel qui vous préviendra à propos d'un psychopathe qui terrorise le reste des prisonniers. Il vous engage alors pour mettre fin à la folie de ce dernier. Suivez le chemin tracé sur le radar. Avancez dans le couloir et franchissez la grille pour atteindre enfin le bureau du Boucher. Attendez que la porte se déverrouille pour entrer. Un simple coup le mettra à terre. Rapportez la nouvelle à Angel pour qu'il vous récompense.

Acide à gogo

Vous devez d'abord terminer la quête principale " La ligne verte " pour pouvoir progresser dans cette mission.

Retrouvez Dreyfus, l'homme assis dans la cantine de la prison.

Dead Island PS3 - Screenshot 347

Il vous demande de lui apporter de la drogue car il est en manque. Rendez-vous alors dans le bloc A et montez à l'étage. Entrez dans la salle de contrôle et utilisez l'ordinateur pour ouvrir la cellule du dealer. Redescendez au rez-de-chaussée et entrez dans la pièce indiquée sur votre radar. Vous trouverez les petits sachets de drogue sous le matelas du lit à gauche, derrière un bout de métal dans la monture du même lit, dans les toilettes et au-dessus du lavabo. Ramenez le tout à Dreyfus.

Dead Island PS3 - Screenshot 348

Armurerie verrouillée

Au cours de la quête principale " Full metal jacket ", vous ferez la connaissance de Kevin, le prisonnier debout en face de l'armurerie.

Dead Island PS3 - Screenshot 349

Ce dernier à besoin de la clé de cette boutique d'armes pour vous faire entrer. Cette clé est en possession de deux hommes de la police qui se trouvent dans le bureau pas loin de l'armurerie. Rendez-vous là-bas avec une arme à feu à la main et abattez-les. Ramassez le passeport sur le meuble derrière le bureau et ramenez-le à Kevin.

Dead Island PS3 - Screenshot 350

Maintenant repoussez les zombies qui débarquent par la double porte du couloir. Vous pouvez vous en débarrasser d'un seul coup, en explosant la bouteille de gaz à droite au bon moment.

Folie douloureuse

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir achevé la quête principale " Full metal jacket ". Parlez à Harland, l'homme debout à côté du bureau de Titus. Il recherche de la Thorazine pour son ami souffrant. Montez au premier étage et tournez tout de suite à droite en haut de l'escalier. Entrez dans l'infirmerie à gauche et récupérez la petite bouteille de Thorazine sur l'étagère derrière la porte. Il ne vous reste qu'à la ramener à Harlan.

Dead Island PS3 - Screenshot 351