Soluces - Acte 1 Dead Island- PC

PC

Acte 1 (1/6)

Quêtes principales
Un passeport pour la vie

Parlez à Sinamoi et acceptez ce qu'il vous demande de faire. Parlez ensuite à Steven qui se trouve près de la salle de bain pour activer la mission secondaire " Disparue ". Quittez la chambre et sélectionnez dans le menu des quêtes " un passeport pour la vie " pour que le chemin que vous devez pendre soit tracé par des pointillés blancs sur la mini-carte. Abattez les Infectés sur votre route et n'hésitez pas à vous aventurer dans les parages car vous pouvez trouver des objets et armes intéressants.

Dead Island PS3 - Screenshot 171

Continuez votre escalade jusqu'à ce que vous arriviez au bar. Fouillez les coins de ce dernier à la recherche de nouvelle arme.

Lorsque vous arrivez à destination, vous trouverez un homme au milieu d'un bassin remplie de sang. Le bungalow de Simanoi est juste à coté. Entrez dedans et neutralisez le zombie. Récupérez l'enregistrement audio sur la petite table puis la bouteille d'alcool sur le meuble à gauche.

Dead Island PS3 - Screenshot 172

Défoncez la porte à droite et tuez l'Infecté qui vous attend à l'autre coté de la pièce. Vous trouverez la carte magnétique du sauveteur posée sur la commode au coin.

Dead Island PS3 - Screenshot 173

Prenez-la et quittez le bungalow. Si ça vous intéresse, vous pouvez activer une autre quête secondaire en continuant votre ascension vers un autre bar pas loin d'ici. Eliminez les zombies dans cette zone ensuite parlez à Stanley Garrison qui ressort sa tête de la porte arrière du bar. Cette mission secondaire s'intitule " Rupture de stock ".

Retournez enfin à la base où se trouve le sauveteur pour lui ramener sa clé.

L'exode

Parlez à Simanoi pour lancer la quête. Entrez dans la chambre à côté et ramassez le Banoi Herald posé sur un carton à gauche du lit.

Dead Island PS3 - Screenshot 174

Quittez l'abri et longez la plage à gauche. Sur votre chemin, n'hésitez pas à vous aventurer sur les îlots à votre droite. Vous y trouverez des bouteilles d'alcool et des armes plus puissantes. Vous rencontrerez sur la plage un homme enfermé dans sa voiture et entouré par des zombies. Portez-lui secours et il vous montrera un kiosque où vous trouverez un Banoi Herald sur le bureau à gauche.

Entrez ensuite dans l'atelier à l'arrière. Vous pouvez ici améliorer, réparer ou bien créer des armes. Pour la dernière option, vous devez collecter les objets et plans nécessaire.

Continuez votre balade au bord de la mer et prenez les escaliers à gauche. Ouvrez le grillage à droite et neutralisez les Infectés qui vous attaquent. En ouvrant la porte du garage à droite, vous affronterez un zombie plus robuste et plus fort que les autres. Attendez qu'il effectue une attaque puis profitez des précieuses secondes avant qu'il ne reprenne son souffle pour lui donner des coups sur ses membres.

Après l'avoir mis à terre, entrez dans le hangar. Nettoyez les offices des zombies à droite et récoltez les butins qui se trouvent dedans. N'oubliez pas le Banoi Herald sur l'un des bureaux au fond. Revenez au hangar et ouvrez la trappe en haut à gauche. Faites le ménage des Infectés puis entrez dans la station radio. Tuez le monstre assis sur la chaise et avancez vers la radio.

Dead Island PS3 - Screenshot 175

Tuer le temps

Cette quête consiste à terminer les deux missions secondaires " De la terre à la terre " et " A l'antenne ". Après les avoir achevées, parlez à Simanoi pour passer à la quête suivante.

C'est du gâteau

Simanoi vous demande d'apporter trois boites de conserve. Si vous ne les avez pas déjà dans votre inventaire, allez les chercher dans le bar au quartier des bungalows Or. Suivez les conseils du chef et éviter de vous balader dans l'hôtel. Neutralisez les zombies au tour de la piscine et emparez-vous des boites de conserve dans le bar. Rapportez-les enfin à Simanoi.

Dead Island PS3 - Screenshot 176

Un beau butin

Parlez à Simanoi dans le centre de sauvetage. Ce dernier vous demande de lui rapporter deux packs de jus. Rendez-vous alors à la station-service du phare que vous connaissez déjà. Entrez dans le magasin et mettez le pack de jus dans le coffre de votre camionnette (si vous n'avez pas pris le véhicule dans le centre de sauvetage, vous en trouverez un dans le garage de la station-service).

Dead Island PS3 - Screenshot 177

Suivez ensuite la trajectoire tracée sur la mini-carte pour atteindre la deuxième station. Il faut noter que sur votre route vous pouvez achever la mission secondaire " Accident ".

Arrivé à destination, vous serez obligé d'effectuer la quête secondaire " Danse dans l'eau " pour pouvoir progresser dans cette mission. Une fois le courant coupé, grimpez à l'échelle de la boutique à côté de la flac d'eau. Eliminez l'assassin sur le toit puis brisez l'une des fenêtres de la cabine à droite.