Soluces - Petit tour au pub Dead Island- PC

PC

Acte 3 (6/7)

Petit tour au pub (suite)

Vous trouverez là-bas deux caisses, jetez-les au sol.

Dead Island PS3 - Screenshot 326

Maintenant placez-les sur la cage derrière le pub et utilisez-les pour atteindre la passerelle en haut. Défoncez la porte du bâtiment et neutralisez Bob qui s'est transformé en assassin puis faites le ménage des autres Infectés. Récupérez la clé sur son cadavre ensuite retournez à l'entrepôt et ouvrez sa porte. N'oubliez pas de prendre votre récompense de la part de Dwight.

Ange déchu

Parlez à Chris, l'homme à la lunette assis au centre du village du viaduc. Il vous charge de lui apporter le système de navigation de l'avion écrasée au milieu de la forêt. Rendez-vous à la clairière découvert pendant la quête " Nighthawk " avec une arme à feu à la main. Affrontez les bandits qui se sont emparés des épaves de l'avion.

Visez la tête et faites exploser les barils d'essence lorsqu'un groupe d'ennemis s'en approche. Une fois la zone nettoyée, récupérez la première pièce électronique qui se trouve au-dessous du cockpit. Vous devez vous accroupir pour l'atteindre. La deuxième pièce se trouve au niveau de la queue d'avion. Suivez le chemin tracé et entrez par le coté gauche en escaladant la colline. Vous trouverez la pièce accrochée au plafond. Ramenez le tout à Chris au village.

Dead Island PS3 - Screenshot 327

Le petit prince

Une vieille dame du nom Claire se trouvant dans le village du viaduc vous charge de chercher son fils perdu. Utilisez le voyage rapide vers le village près de la rivière. Vous trouverez David, son fils que vous cherchiez, dans le bâtiment tout en haut du village.

Dead Island PS3 - Screenshot 328

Celui où vous avez lancé la mission secondaire " Courir à sa perte " avec Carter. Parlez au jeune homme ensuite retournez au village du viaduc. Rassurez la vielle dame pour qu'elle vous donne le CREA. MUNITIONS DE CARABINE.

Une question d'honneur

Dans une cour du village du viaduc, vous ferez connaissance à un certain Makimbah. Cet homme est à la recherche de sa femme qui a était enlevée par les membres d'une tribu rivale. Il vous charge de la ramener à ses côtés. Utilisez le voyage rapide pour le village près de la rivière. Prenez les escaliers en face de la maison de Matutero puis sautez sur le toit à gauche.

Dead Island PS3 - Screenshot 329

Passez au toit suivant et laissez vous tomber dans le trou au milieu. Vous retrouverez dans cette pièce Mahina, la femme de Makimbah. Cette dernière ne veut pas retourner à son mari. Par contre elle vous charge de retrouver son collier pour convaincre son époux qu'elle est morte. Suivez alors la route tracée sur vote radar et qui mène au chute de Gaia. Du pont détruit, prenez votre élan pour sauter sur le toit du bus en face.

Dead Island PS3 - Screenshot 330

Le collier se trouve dans le sac blanc sur le porte-bagage en haut. Ramenez-le enfin à Makimbah au village du viaduc.

Le spectacle continue

Retrouvez Amanda dans le village du viaduc. Cette productrice a perdu toute son équipe et vous charge de retrouver sa caméra. Prenez un véhicule et dirigez-vous au village de la jungle en suivant toujours le chemin tracé sur le radar. De là, passez d'un toit à l'autre en suivant la trajectoire sur la mini-carte pour descendre finalement dans la cabane de l'équipe qui tournait le documentaire.

Dead Island PS3 - Screenshot 331

Comme vous le constatez, tous les membres de l'équipe sont transformés en zombies. Eliminez-les tous en commençant par les Infectés et en terminant avec l'assassin. Une fois la pièce nettoyée, récupérez la caméra dans le sac sur le canapé.

Dead Island PS3 - Screenshot 332

Enlevez les planches de barricade sur la porte de sortie et quittez la baraque. Reprenez rapidement votre véhicule et revenez au village du viaduc. Echangez la caméra avec Amanda par le MOD. COBRA (CARABINE).

Restes des damnés

Sur la montagne à proximité du village de la jungle, vous trouverez une vielle sorcière qui cherche un moyen pour apaiser les dieux.

Dead Island PS3 - Screenshot 333

Elle vous enverrez chercher des crânes dans le village fantôme. Une fois là-bas, récupérez le premier crâne au centre du village, accroché à une torche entourée par des zombies.

Dead Island PS3 - Screenshot 334

Le second est caché au-dessous d'une maison. Pour atteindre cette planque, il faut suivre l'étroit couloir parallèle à celui où vous avez rencontré le boucher pour la première fois.

Dead Island PS3 - Screenshot 335

Vous trouverez le crâne accroché à une pique au milieu de la pièce, située au fond de ce couloir. En sortant de cette planque, tournez à droite puis prenez l'allée à gauche des escaliers. Récupérez le troisième crâne suspendu au-dessus du feu à gauche.

Dead Island PS3 - Screenshot 336

Le dernier est planté dans le tronc d'un arbre que vous pouvez atteindre en passant par les toits et les planches. Prenez d'abord les escaliers que vous venez de passer puis suivez le seul chemin possible.