Soluces - Substances et produits Dead Island- PC

PC

Acte 3 (5/7)

Quêtes secondaires (suite)
Chair en décomposition

Parlez au scientifique dans la salle des opérations au fond du labo. Ce dernier vous demande de lui ramener deux échantillons de muscle Infecté. Rendez-vous au quartier en haut de la montagne et entrez dans la maison indiquée sur votre mini-carte. Eliminez les deux scientifiques (Nick et Josh) transformés en zombies et récupérez les échantillons sur leurs cadavres. Ramenez-les au scientifique dans le laboratoire.

Dead Island PS3 - Screenshot 315

Où est mon ananas ?

Vous ne pouvez activer cette mission qu'après avoir terminé la quête principale " Science démoniaque ". Dans l'aile A2, Nguyen, un scientifique du labo, vous engage à lui apporter son ordinateur portable de son bungalow. Cette maisonnette se trouve en bas de la montagne. Suivez le chemin tracé sur le radar qui vous mène à des escaliers cassés. Faites attention à vos pas et sautez pour atteindre l'autre bout de la passerelle.

Dead Island PS3 - Screenshot 316

Une fois en bas, nettoyez la zone des zombies. Entrez dans le bungalow par la porte à droite ensuite ramassez l'ordinateur portable au sol. N'oubliez pas de récupérer le MOD. COBRA (FUSIL) qui se trouve sur le fauteuil dans l'autre côté de la pièce. Rendez enfin le portatif à son propriétaire.

Dead Island PS3 - Screenshot 317

Il va falloir de mouiller les pieds

Nguyen vous demande un autre service à faire. Il cherche de la chair de noyé pour ses tests. Si vous n'en avez pas déjà dans votre inventaire, allez en chercher dans les marais ou bien dans les égouts de la ville.

Dead Island PS3 - Screenshot 318

Deus Ex Machina

Après avoir terminé la quête " Science démoniaque ", rendez-vous au quartier résidentiel en haut de la montagne. Vous rencontrerez dans l'une des maisons un homme blessé du nom de Connor.

Dead Island PS3 - Screenshot 319

Ce dernier vous demande de rapporter ses notes à un de ses collègues dans le labo. Ramassez les notes de Connor sur le bureau à côté et retournez au laboratoire. Rendez-les au docteur Monroe pour terminer la mission.

C'est pas pour les morts

Docteur Monroe, à qui vous avez amené les notes de Connor dans la mission précédente, vous engage à se débarrasser des zombies dans l'entrepôt de nourriture. Contournez le laboratoire et dirigez-vous vers l'endroit indiqué sur le radar. Entrez dans l'entrepôt et neutralisez l'assassin avec les Infectés qui l'accompagnent. Retournez voir le scientifique une fois que cette tâche est faite.

Répulsif

Dans un des bureaux du laboratoire, le docteur Lachance a besoin de l'Icardine. Vous en trouverez un peu dans le même entrepôt d'où vous avez apporté le bidon de produits chimiques dans la quête " Substances et produits ". Vous pouvez maintenant entrer par le portail principal du hangar. La petite bouteille se trouve sur la table à droite, ramenez-la à La chance qui vous donne en retour le MOD. COBRA (PISTOLET).

Dead Island PS3 - Screenshot 320

Le pont est trop loin

Revenez au point de départ de la jungle, là où vous avez commencé la première quête " Welcome to the jungle ". Dirigez-vous maintenant à gauche jusqu'à ce que vous arriviez à un pont.

Dead Island PS3 - Screenshot 321

Vous trouverez une dame en difficulté. Allez à son secours et neutralisez les zombies qui entourent la camionnette. Parlez ensuite à cette dame pour prendre votre récompense et lancer une autre mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 322

Seconds secours

Otha Cantu, la femme que vous venez de sauver des zombies sur le pont de la jungle, vous demande de récupérer toutes les boites de médicaments qu'elle a perdu à cause de l'accident. Revenez un peu en arrière et descendez la pente à droite. La première boite est dans le coffre du camion et la deuxième se trouve sur l'autre coté du tronc d'arbre. Pour l'atteindre, il faut que vous sautier par-dessus du véhicule. La troisième boite est sur le rocher à droite.

Dead Island PS3 - Screenshot 323

Continuez à descendre de ce côté pour trouvez la quatrième boite sur un rocher plus bas. Retournez en haut puis descendez la pente à gauche, de l'autre côté du pont, pour retrouver la dernière boite dans l'eau tout en bas. Suivez maintenant la route principale qui mène au camp de viaduc et rapportez tous ces boites à Paul qui se trouve dans la baraque indiquée sur votre radar. Pour vous remercier, il vous offrira le MOD. DISQUE DE SCIE.

Dead Island PS3 - Screenshot 324

Petit tour au pub

Dwight Turner, un homme que vous rencontrerez dans le village du viaduc. Il vous demande d'aller lui chercher la clé de l'entrepôt à côté. D'après ses informations, elle est en possession de Bob qui se trouve dans le bar à l'entrée du village. Sauf que cet édifice n'a pas d'escalier, vous devez alors en construire un pour atteindre le pub.

Dead Island PS3 - Screenshot 325

Revenez au centre du village et sautez d'un toit à un autre jusqu'à ce que vous arriviez sur celui du bâtiment voisin du bar.