Soluces - Paperasseries Dead Island- PC

PC

Acte 3 (4/7)

Quêtes secondaires (suite)
Une voix provenant du ciel (suite)

Dans la jungle, en se référant à la carte, vous trouverez la planque des russes en haut à droite du village près de la rivière.

Dead Island PS3 - Screenshot 302

Entrez dans le bunker et montez à l'étage. Récupérez le MOD. RASOIR sur la table puis utilisez le radio juste derrière pour terminer cette mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 303

Des rats dans le laboratoire

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir terminé la quête " Voyage sur la rivière ". Parlez à Bob qui se trouve dans le couloir en face de la salle des analyses. Ce dernier vous demande d'aller sauver son collègue piégé dans l'autre côté du laboratoire. Traversez le portail à droite et neutralisez tous les Infectés qui rodent dans les bureaux. Une fois la zone nettoyée, retournez voir Bob pour être rémunérés.

Dead Island PS3 - Screenshot 304

Sans électricité

Parlez à Will au laboratoire. Il vous informe que le générateur ne tiendra pas pour longtemps et vous chargera d'aller changer ses fusibles. Sortez du labo et tournez à gauche. Continuez à avancer et passez par le grillage qu'a ouvert Will. Descendez la colline et défoncez la porte du bâtiment à droite.

Eliminez le Ram qui se trouve dedans, vous savez déjà comment vous en débarrasser. Ramassez l'enregistrement sur la table puis défoncez la porte qui mène à la pièce au fond du hangar. Récupérez le fusible sur la table à gauche et quittez le bâtiment.

Dead Island PS3 - Screenshot 305

Descendez les escaliers plus loin et tuez les scientifiques transformés en zombies sur votre chemin. Arrivé au bâtiment C, récupérez le MOD. TESLA sur la machine à gauche. Juste à côté, vous trouverez la boite où vous devez placer le nouveau fusible. Activez ensuite les générateurs d'électricité par la machine juste derrière.

Dead Island PS3 - Screenshot 306

Dépêchez-vous de retourner au laboratoire car les zombies arrivent de partout. Parlez enfin à Will pour qu'il vous récompense avec le MOD. TASER (CARABINE).

Danse macabre

Cette mission se déclenche automatiquement durant la quête principale " Homme de foi " en passant par la base en haut de la montagne. Eliminez les monstres qui entourent la maison du scientifique ensuite allez lui parler pour terminer cette mission et accédez aux prochaines.

Dead Island PS3 - Screenshot 307

Aucun signe de vie

Sebastian, le scientifique que vous venez de sauver, vous demande de vérifier si son collègue va bien. Reprenez la route vers le laboratoire et descendez la colline. Un peu en bas, vous trouverez un autre quartier infesté de zombies. Faites attention, il ya un Butcher qui rode dans le coin. Entrez dans la maison de l'homme que vous cherchiez pour retrouver son cadavre au sol. Tuez le zombie qui le dévore puis éteignez le radio sur la petite table. Rapportez la nouvelle au scientifique pour qu'il vous donne une belle somme d'argent.

Dead Island PS3 - Screenshot 308

Les morts n'ont pas besoin de manger

Toujours avec le scientifique Sebastian qui vous demande cette fois de lui apporter quelque chose à manger. Rendez-vous devant la maison indiquée sur le radar et grimpez l'une des échelles sur les cotés. Sur le toit, prenez une brique et lancez-la sur la vitre en face.

Dead Island PS3 - Screenshot 309

Laissez-vous tomber à l'intérieur et ouvrez le frigo pour trouver le premier paquet de nourriture. Passez maintenant à la maison voisine où vous trouverez un gentil assassin à votre attente. Eliminez-le puis emparez-vous de la nourriture dans le frigo au coin gauche de la pièce. Rapportez le tout au scientifique pour qu'il vous donne une belle arme.

Dead Island PS3 - Screenshot 310

Message d'amour

Une dernière mission de la part de Sebastian. Il vous demande d'envoyer un message à ses parents en utilisant son ordinateur dans le laboratoire. Rendez-vous là-bas et placez-vous en face de l'ordinateur indiqué sur le radar. Suivez les instructions pour envoyer le message et retournez voir le scientifique.

Dead Island PS3 - Screenshot 311

Substances et produits

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir terminé la quête principale " Homme de foi ". Parlez au scientifique Frank qui vous demande de lui apporter du sulfate de potassium et d'aluminium. Sortez du laboratoire et prenez l'allée à droite. En arrivant à l'entrepôt, sautez par-dessus le grillage et entrez par la porte arrière.

Dead Island PS3 - Screenshot 312

Nettoyez la zone des Infectés ensuite ramassez la carte d'identification sur la table à droite. Pensez à enlever la barre de barricade bloquant la porte de sortie puis récupérez l'un des bidons de produits chimiques indiqués sur votre radar.

Dead Island PS3 - Screenshot 313

Ramenez-le au laboratoire et si vous êtes attaqué par des zombies, lâchez-le et défendez-vous. En arrivant au bureau de Frank, placez le bidon dans l'emplacement qui lui est réservé (entre la porte d'entrée et le bureau à droite). Vous serez récompensé par un formidable MOD. SCORPION.

Dead Island PS3 - Screenshot 314