Soluces - Noir c'est noir Dead Island- PC

PC

Acte 3 (3/7)

Noir c'est noir (suite)

Ramassez les deux barres de métal au pied du bâtiment en face. Revenez au bord du bateau et placez les deux barres sur la proue. Parlez à Jin ensuite observez la cinématique.

Pas le temps de discuter

Vous vous retrouverez automatiquement au quai du labo. Prenez la voiture à droite et rendez-vous au laboratoire. Abattez tous les zombies qui rodent dans les couloirs et rejoignez la jeune Yerema dans la salle des analyses. Cette dernière est emprisonnée dans une cage. Utilisez l'ordinateur du Dr West pour la libérer. Ecoutez le message-radio de votre interlocuteur à la prison. Il vous demande de chercher l'antidote. Elle se trouve effectivement dans le frigo à côté. Prenez-la.

Il est conseillé de faire le plein d'argent car dans la prison, vous n'en trouverez pas assez pour réparer ou améliorer vos armes. Vérifiez aussi si vous n'avez pas loupé une mission secondaire, car une fois que vous avez quitté l'île, vous ne pourrez plus revenir à vos pas.

Quêtes secondaires
Nighthawk (suite)

Il est temps de se débarrasser d'une mission qui a assez trainé dans votre liste de quête. Suivez le chemin tracé sur la mini-carte et neutralisez les ennemis sur votre chemin. Vous trouverez enfin la carcasse de l'avion dans une clairière surveillée par une bande de punks.

Dead Island PS3 - Screenshot 294

Ne les affrontez pas pour le moment. Par contre, retournez annoncer la nouvelle à Monica qui se trouve dans le phare. Elle vous donnera la machette militaire dévastatrice.

Un hurluberlu blessé

Entre le village et la clairière où se trouve la carcasse de l'avion, vous localiserez un bunker entouré par des zombies.

Dead Island PS3 - Screenshot 295

Eliminez-les et entrez dedans. Vous ferez alors connaissance à Sam. Ce dernier vous demande de lui ramener un kit de soin. Il vous donnera en contrepartie le MOD. INFERNO (FUSIL).

Du sang sous les tropiques

Dans le village près de la rivière, vous rencontrez une certaine Loren. Elle a besoin de bandages. Vous en trouverez dans la maison de Robin qui se trouve en haut du village. Défoncez la porte et cherchez la clé de l'armoire médicale qui se trouve dans une bassine au coin gauche de la pièce.

Dead Island PS3 - Screenshot 296

Ramassez l'enregistrement au sol en face du cadavre sur le lit. Ouvrez l'armoire à côté de la porte d'entrée et récupérez les bandages. Ramenez-les à Loren pour finir.

Les morts dans le filet

Tobias vous demande de nettoyer le port des Infectés. Rendez-vous alors en bas du village et entrez dans la cabine. Neutralisez l'assassin et les zombies qui l'accompagnent. Vous serez rémunéré par une belle somme d'argent de la part de Tobias.

Dead Island PS3 - Screenshot 297

Courir à sa perte

Dans l'une des baraques du village près de la rivière, vous rencontrerez un certain Carter accroupi à côté du cadavre de sa femme. Il vous demandera de prendre sa revanche et éliminer Vargas le criminel qui a assassiné sa femme. Suivez alors le chemin tracé sur la carte. Vous trouverez sur votre route un survivant attaqué par des bandits.

Dead Island PS3 - Screenshot 298

Si vous lui sauvez la vie, il vous récompensera avec une belle somme d'argent. Continuez à avancer jusqu'à arriver à la planque de Vargas. Armez-vous d'un pistolet et éliminez tous les malfrats qui entourent la cabine. N'hésitez pas à faire exploser les barils d'essences pour griller vos adversaires.

Avant de défoncer la porte, vous pouvez surprendre les ennemis qui se trouvent dans la cabine par la fenêtre dans l'autre côté. Pénétrez enfin dans l'édifice et neutralisez Vargas. Vous pouvez maintenant accomplir la mission secondaire de l'Acte 2 " Jeu d'espionnage ". Récupérez la carte d'identification sur le tableau à gauche. Retournez voir Carter pour qu'il vous donne le MOD. REQUIN.

Jeu d'espionnage (suite)

Après avoir tué Vargas, utilisez le radio dans la cabine pour intercepter le message des militaires.

Dead Island PS3 - Screenshot 299

Donnez le rapport à Nick qui se trouve dans la maison abandonnée de la Place et il vous donnera en contrepartie le MOD. ELECTROCHOC.

Paperasseries

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir terminé la quête " Jeu d'espionnage ". Dans la maison abandonnée de la Place, vous ferez connaissance à un certain Patrick. Ce dernier vous demande d'aller chercher Bill dans le commissariat. Vous le trouverez mort dans la dernière cellule de détention. Utilisez alors le radio qui se trouve au-dessous de son cadavre.

Dead Island PS3 - Screenshot 300

Patrick vous demandera une dernière faveur. Montez à l'étage et allez au bureau du chef de commissariat, où était enfermée Jin. Placez-vous derrière l'ordinateur et suivez les instructions pour télécharger les données. Echangez ces données avec Patrick par un joli paquet d'argents.

Dead Island PS3 - Screenshot 301