Soluces - Acte 3 Dead Island- PC

PC

Acte 3 (1/7)

Quêtes principales
Welcome to the jungle

Prenez le volant et suivez le chemin tracé sur la mini-carte jusqu'à atteindre un pont cassé. Descendez du véhicule et éliminez tous les Infectés au-dessous du pont.

Dead Island PS3 - Screenshot 277


Escortez ensuite la jeune Jin jusqu'au village. En entrant dans la cabane, attendez qu'elle termine sa discussion avec Matutero pour achever la quête.

Courir après les ombres

Dans le village près de la rivière, Matutero vous charge de lui apporter des armes qui lui ont été volées. L'endroit où se trouve les armes n'est pas loin du village, préférez alors de vous y rendre à pieds. En passant par la ville fantôme, vous rencontrerez pour la première fois un nouvel ennemi ; le Butcher.

Dead Island PS3 - Screenshot 278


Méfiez-vous de ses attaques imprévisibles et rapides. Lorsqu'il s'arrête pour vous localiser, frappez et tout de suite après effectuez un saut à l'arrière. Traversez ensuite le pont et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à une sorte de lac. Armez-vous d'un pistolet et abattez tous vos adversaires. Couvrez-vous derrière les rochers et occupez-vous d'abord des bandits. Faites ensuite le ménage des zombies qui apparaissent au milieu de la fusillade.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Une fois la voie est libre, ramassez les caisses indiquées sur votre radar par une main rouge et placez-les dans le coffre de la camionnette rouge en face. Prenez le volant et revenez au village. Maintenant placez ces caisses dans l'endroit réservé pour eux, à droite de l'entrée de la cabane de Matutero. Parlez à ce dernier pour clore la mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 279

Mercenaire

Pour cette quête, vous aurez besoin de vos armes à feu les plus puissantes. Parlez à Matutero qui vous indique où vous trouverez un bateau pour progresser dans votre aventure. Prenez une voiture du village et suivez le chemin tracé. Dès votre arrivée au camp des contrebandiers, vous serez bien accueillis par les malfrats dans les deux tours. Tuez-les ensuite grimpez à l'échelle de droite. Utilisez la mitrailleuse dans la tour pour éliminer les bandits dans le bâtiment en face.

Dead Island PS3 - Screenshot 280


Descendez dans la cours et neutralisez tous ceux qui vous barrent la route. N'hésitez pas à tirer sur les barils d'essences, à lancer les bouteilles de gaz près d'un regroupement d'ennemis puis l'exploser. Ceci vous économisera vos munitions et vous débarrassera de plusieurs malfrats d'un coup. Entrez dans la baraque en face du bus et récupérez le Banoi Herald sur la petite table.

Dead Island PS3 - Screenshot 281


Poursuivez votre route jusqu'à arriver à la planque d'Afran. Ce derniers, en compagnie de ses hommes, vous tirent dessus depuis les hauteurs. Vous trouverez derrière les plaques métalliques à gauche des grenades. Lancez-les sur le boss et pensez à faire exploser les barils rouges en haut pour en finir avec ses allié.

Dead Island PS3 - Screenshot 282


Entrez dans le hangar et récupérez le MOD. PHENIX sur la table en face. Montez à bord du bateau et naviguez jusqu'au village près de la rivière.

Dead Island PS3 - Screenshot 283

Roi des marécages

Parlez à Matutero pour qu'il vous emmène voir Mowen. Une fois dans les marécages, suivez le seul chemin possible et entrez dans la baraque. Parlez à Mowen pour finir.

Voyage sur la rivière

Suivez Mowen jusqu'au bateau et naviguez jusqu'au laboratoire. Arrivé au quai, prenez le véhicule sur votre droite et suivez la route tracée sur le radar. En arrivant au parking, descendez de la voiture et entrez dans le labo par la porte principale. Eliminez les Infectés dans la salle d'accueil et récupérez le Banoi Herald sur la petite table à droite.

Dead Island PS3 - Screenshot 284


Entrez par la porte qui vient de se déverrouiller et dans le couloir, pénétrez dans les toilettes à gauche. Récupérez le Banoi Herald sur la cuvette ensuite reprenez votre chemin. Ramassez l'enregistrement sur le bureau de Bob ensuite parlez à Dr West dans la salle des analyses. Après le prélèvement sanguin, reparlez au docteur pour prendre votre récompense.

Dead Island PS3 - Screenshot 285

Maison des sciences

En attendant le résultat des analyses de votre prélèvement sanguin, voyez ce que vous pouvez faire pour aider les scientifiques dans le laboratoire.

Homme de foi

Après avoir fait quelques missions secondaires, Dr West vous charge de récupérer des échantillons de sang d'une tribu de cannibales qui ont leur campement dans les parages. Quittez le laboratoire et prenez le véhicule à gauche de la porte de sortie. Escaladez la montagne à gauche en écrasant les Infectés sur votre route. Vous arriverez à une base où se déclenche automatiquement la mission secondaire " Danse macabre ".

Dead Island PS3 - Screenshot 286


Franchissez le grillage puis descendez la colline rocheuse. En arrivant devant le camp des indigènes, avancez vers la porte principale pour qu'un guerrier vous interdise d'entrer.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4