Soluces - Jeu d'espionnage Dead Island- PC

PC

Acte 2 (5/6)

Quêtes secondaires (suite)
Secours rapides

Toujours dans la maison abandonnée de la Place, vous trouverez un certain Lucas. Ce dernier vous demande de lui apporter quelques médicaments de la pharmacie. Utilisez le voyage rapide vers l'entrepôt. La pharmacie se trouve à quelques pas d'ici.

Dead Island PS3 - Screenshot 258

Ramassez les médicaments et retournez à la Place en utilisant la même méthode. Votre récompense sera 1500 points d'expériences.

Entités impies

Après avoir achevé la quête " Espoirs anéantis ", parlez à Frank dans la station de pompage. C'est l'homme qui était enfermé avec Antonio dans le garage. Il vous demande de nettoyer l'entrée de la station des Infectés. Sortez et éliminez tous les zombies marqués par une tête de mort sur la mini carte. Reparlez à Frank et il vous donnera de l'argent.

Dead Island PS3 - Screenshot 259

Forteresse divine

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir achevé la quête " Goutte par goutte ". Dans l'église, juste à côté de son atelier, Bruno vous engage pour lui apporter des outils. Rendez-vous alors à la station de pompage et entrez dans le garage où était enfermé Antonio. Ramassez la boite à outils sur la table à gauche et revenez voir Bruno dans l'église.

Dead Island PS3 - Screenshot 260

Les bons et les méchants

En se référant à la carte, vous trouverez dans les quartiers en bas à gauche un certain Vang Chi debout au bord de la route.

Dead Island PS3 - Screenshot 261

Ce dernier vous invite à le rejoindre dans une impasse. Là-bas vous serez attaqué par des bandits assez forts et rapides. Neutralisez les-tous ensuite reparlez à l'homme qui vous a piégé pour activer la mission. Ce dernier vous informe que ces bandits ont emprisonné sa fille. Il vous demande d'aller la libérer. Rendez-vous alors à l'entrepôt au sud de la ville (l'entrepôt sera bien sure indiqué sur la carte).

Dead Island PS3 - Screenshot 262

Armez-vous d'un pistolet et neutralisez tous les bandits qui vous attendent à l'entrée. Une fois dans le bâtiment, grimpez sur le toit de la cabine à gauche et faites exploser les bouteilles de gaz pour bruler vos adversaires d'un seul coups. Défoncez maintenant la porte de la cabine et vous verrez la jeune fille enfermée dans une cellule. Tuez le bandit en face et ramassez la carte d'identification sur le bureau. Tirez ensuite sur la commande à gauche de la porte pour déverrouiller cette dernière. Parlez enfin à Amber pour qu'elle vous donne le MD. ECLAIR.

Dead Island PS3 - Screenshot 263

Message aux masses

Dans l'église, parlez à Hugo qui vous demande de transmettre un message à une personne dans la station radio. Vous trouverez la zone qui entoure cette station envahie par des zombies.

Dead Island PS3 - Screenshot 264

Pour y accéder, sautez au dessus des poubelles ensuite par-dessus du mur et entrez dans le bâtiment en face. Parlez avec Garett Grant pour clôturer la mission et revenez voir Hugo dans l'église pour prendre votre récompense.

La première tête du Cerbère

En terminant la mission " Message aux masses ", Garett Grant (l'homme dans la station radio) vous engage à réactiver quatre haut-parleurs sur les toits des bâtiments dans la ville. Suivez votre mini-carte pour connaitre leurs emplacements. Faites le tour du bâtiment pour trouver l'échelle qui mène au toit. Si vous n'en trouvez pas, faites le tour des maisons à côté puis utilisez les planches pour passer au toit où se trouve le haut-parleur.

Dead Island PS3 - Screenshot 265

Pour cette quête, il est préférable d'avoir un pistolet dans votre inventaire car des bandits vous bloqueront le passage sur l'un des toits. Activez les haut-parleurs et revenez voir Garett pour qu'il vous donne de l'argent.

La deuxième tête du Cerbère

C'est la même mission que la précédente sauf que pour celle-ci, les haut-parleurs sont plus difficiles à atteindre. Suivez comme d'habitude votre mini-carte et en arrivant près d'un haut parleur, la trajectoire sera effacée. Cherchez à ce moment une échelle aux alentours du bâtiment où se trouve le haut-parleur. Utilisez ensuite les passerelles ou bien les planches pour passer d'un toit à un autre.

Pour le premier haut parleur, montez sur le toit du bâtiment voisin à gauche puis sautez d'une passerelle à l'autre sur la droite. Activez les baffles puis redescendez dans la rue. Ne trainez pas longtemps en bas, des zombies et des Rams rodent partout dans la ville.

Le second haut-parleur est entouré par un grillage. Sautez sur les planches à gauche et vous trouverez une ouverture.

Dead Island PS3 - Screenshot 266

Activez le haut-parleur et redescendez dans les rues à la recherche du troisième. L'interrupteur de ce dernier se trouve en bas d'un bâtiment avec un échafaudage à l'entrée. Déplacez les caisses pour pouvoir glisser au-dessous de l'échafaudage et activez le dernier interrupteur.

Dead Island PS3 - Screenshot 267