Soluces - Radio Ga Ga Dead Island- PC

PC

Acte 2 (4/6)

Quêtes secondaires (suite)
A trop vouloir

Pas très loin du magasin électronique de la quête " Radio Ga Ga " vous trouverez un homme nommé Stan Dart.

Dead Island PS3 - Screenshot 245


Sa maison a était envahie par des gangsters. Il vous demande de les éliminer. Il est préférable que vous soyez armé d'un pistolet dans cette mission car vous ne pourrez pas atteindre vos ennemis sans que vous soyez touché par leurs tirs. Entrez dans le bâtiment et couvrez-vous derrière les murs. Eliminez les bandits dans les deux étages ensuite retournez parler à Stan pour vous rémunérer.

Dead Island PS3 - Screenshot 246

Boissons corsées

Florencio, l'homme costaud dans l'entrepôt a besoin de cinq bouteilles d'alcool pour fabriquer des cocktails Molotov. Rapportez-lui la quantité désirée et il vous donnera en contrepartie de l'argent.

Dead Island PS3 - Screenshot 247

Liens du sang

Toujours dans l'entrepôt, un jeune homme nommé Kwan vous charge de lui ramener son frère. Ce dernier est enfermé dans un appartement indiqué sur la carte. Assurez-vous lorsque vous serez dedans de visiter toutes les chambres avant de rejoindre Chow dans la pièce à gauche et au fond du couloir. Maintenant vous devez l'escorter jusqu'à l'entrepôt. Faites attention dans cette tâche car les zombies vont prendre Chow comme première cible.

Dead Island PS3 - Screenshot 248


Malgré qu'il porte une arme et qu'il se défend assez bien, il aura toujours besoin de votre aide. Une fois dans l'entrepôt, récoltez le butin de vos efforts en allant parler à Kwan.

Dernier souffle

Carla, la jeune femme dans l'entrepôt qui a un problème respiratoire, vous demande de lui apporter un inhalateur. Vous en trouverez un dans la boutique Coffee. Elle se situe à droite, en empruntant la rue en face de l'entrepôt. Défoncez sa porte et débarrassez-vous de l'Infecté qui se trouve à l'intérieur. Ramassez l'inhalateur sur le comptoir à gauche et revenez voir Carla. Votre récompense sera de l'argent et des antidouleurs.

Dead Island PS3 - Screenshot 249

Le bonheur, tout simplement

Dans la pièce au fond de l'entrepôt, vous trouverez un certain Jack. Des bandits lui ont volé un souvenir qui lui est cher. Il s'agit de la photo de sa fille qui était dans son portefeuille. Il vous chargerez de le retrouver. Armez-vous avec un pistolet et rendez-vous au lieu indiqué dans la carte. Couvrez-vous des tirs ennemis derrière les obstacles en face de la boutique. Eliminez les bandits ensuite ramassez la photo qui se trouve derrière le comptoir.

Dead Island PS3 - Screenshot 250


Revenez à l'entrepôt pour la rendre à Jack. Ce dernier vous offrira le MOD. PARLYSIE en guise de remerciement.

Un chat sur le toit

En observant la carte, vous trouverez dans le quartier en haut à gauche de l'entrepôt un homme en difficulté.

Dead Island PS3 - Screenshot 251


Rendez-vous là-bas et nettoyez la zone des zombies. Lorsque l'homme quitte son abri, suivez-le dans le bâtiment. Vous obtiendrez alors une récompense en argent.

Dead Island PS3 - Screenshot 252

Trouble fête

Dans le quartier en bas à droite de la carte, une femme vous appelle à l'aide. Elle se trouve dans un appartement envahi par des Infectés. Entrez dedans et nettoyez le bâtiment des zombies qui rodent dans les deux étages. Avant d'allez lui parler, visitez la salle de bain dans le deuxième étage et récupérez le crâne bleu dans le meuble (pensez à briser la vitrine pour la prendre).

Dead Island PS3 - Screenshot 253


Entrez maintenant dans sa chambre pour lui parler et n'oubliez pas de ramasser le MOD. VERRE sur le lit à côté.

Dead Island PS3 - Screenshot 254

Testament

Dans le centre-ville près du commissariat vous trouverez Terrance Barker.

Dead Island PS3 - Screenshot 255


Cet homme blessé souhaite que vous apportiez son testament à son frère. Ce dernier se trouve dans l'église, à l'étage.

Bon coup de balai

En se référant à la carte, vous trouverez en bas à droite une maison abandonnée.

Dead Island PS3 - Screenshot 256


Dirigez-vous là-bas et sautez au dessus des obstacles pour atteindre un groupe de réfugiés coincés à l'extérieur. Parlez alors à leur chef, Nick. Ce dernier vous informe qu'un Infecté a coincé la porte de l'entrée à l'immeuble. Grimpez à l'échelle à gauche et entrez dans le bâtiment.

Dead Island PS3 - Screenshot 257


Une fois dedans, ramassez le Banoi Herald à droite du lit. Tenez compte de remplir votre jauge de santé car vous allez affronter un assassin. Vue que l'espace est assez étroit pour esquiver, à chaque fois que vous attaquiez faites un saut en arrière pour éviter ses coups de poings dévastatrice. Après l'avoir tué, entrez dans la pièce à gauche de la sortie et récupérez la carte d'identification. Enlevez enfin la barre de barricade qui bloque la porte de sortie.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Vous pouvez maintenant activer d'autres missions en parlant aux réfugiés dans cet immeuble et n'oubliez pas de prendre votre récompense de Nick.

Jeu d'espionnage

Reparlez à Nick dans la maison abandonnée de la Place pour lancer cette quête. Vous ne pouvez l'achever qu'en effectuant la mission " Courir à sa perte " dans l'Acte 3.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Acte 4