Soluces - Une dame en détresse Dead Island- PC

PC

Acte 2 (3/6)

Une dame en détresse (suite)

Suivez ensuite le chemin tracé sur la mini-carte et en arrivant à l'étage plus loin, armez-vous d'un pistolet pour affronter les bandits qui ont emprisonné Jin. Couvrez-vous derrière des obstacles et visez la tête. N'hésitez pas à dépenser 5 $ pour récupérer votre santé en achetant des boissons énergisantes des distributeurs.

Surveillez toujours vos arrières car vous pouvez être attaqué par des zombies. Parcourez les offices jusqu'à ce que vous trouviez le bureau où est enfermée la jeune fille. Défoncez la porte et attendez la fin de la cinématique.

Une fois devant l'église, parlez à Jin pour achever la quête et allez voir mère Helen pour prendre votre récompense.

Il n'est jamais trop tard

Retrouvez Jin au pied des escaliers de l'église. Montez dans le blindé et une fois dans l'autre côté du tunnel, prenez le volant et dirigez-vous vers le centre de sauvetage.

Un oiseau sur le toit

Parlez à Simanoi dans le centre de sauvetage puis prenez un véhicule et dirigez-vous vers l'hôtel. Arrivé sur place, entrez dans l'hôtel par sa porte principale (où est adossé un cadavre).

Dead Island PS3 - Screenshot 238

On est bien chez soi

Après la cinématique, retournez de l'hôtel au centre de sauvetage et parlez à Mike à l'étage. Il vous préparera une bombe pour défoncer la porte du bunker. Retournez ensuite à l'entrée du centre et parlez à Jin.

Dead Island PS3 - Screenshot 239

Dévastateur

Prenez le volant de la blindée et allez au tunnel de la jungle. Arrêtez le véhicule dans la zone rouge et attendez que Jin descende. Parlez-lui pour qu'elle vous guide jusqu'au bunker. Sur la route, vous devez la protéger des zombies. Faites attention, ils sont très rapide.

Eliminez enfin l'assassin et ses disciples devant le bunker. Placez ensuite la bombe sur la porte métallique et éloignez-vous. A l'intérieur, ramassez le Banoi Herald sur l'atelier puis allez dans la jungle en tapant sur la plaque d'égout.

Quêtes secondaires
De sang froid

Parlez à Mugambe dans l'église pour activer cette quête. Ce dernier vous demande de neutraliser les membres de sa famille désormais Infectés pour qu'ils retrouvent la paix. Vous trouverez sur la carte un endroit indiqué par un cercle rouge. C'est la maison abandonnée où vous devez vous rendre. La femme ainsi que la fille de Mugambe sont enfermées dans les chambres au fond du couloir. Tuez-les et esquivez leurs coups puissants. Retournez voir Mugambe à l'église pour être rémunérés.

Dead Island PS3 - Screenshot 240

Dernière chance

Dans l'église, un certain Howard Craigson vous demande d'accrocher des affiches sur des panneaux qui se trouvent un peu partout dans la ville. Chaque panneau sera entouré par un groupe de zombies. Assurez-vous d'abord d'avoir neutralisé tous les Infectés dans les entourages car la procédure d'accrochage prend un peu de temps.

Une fois que vous avez accroché toutes les affiches, retournez voir Howard pour qu'il vous donne le MOD. IMPACT comme récompense.

Jaques a dit...

Au cours de la quête " Dernière chance ", vous trouverez derrière le premier panneau d'affichage un entrepôt attaqué par quelques zombies. Neutralisez-les tous. A l'intérieur se trouvent plusieurs réfugiés qui à leur tour vont vous engager dans d'autres mission. Pensez à parler à Alfred pour gagner de l'argent et ainsi terminer cette mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 241

Un pied dans la tombe

Voilà une mission assez simple à accomplir. Parlez à Deanna qui se trouve dans l'église. Cette dame vous demande de lui apporter de l'insuline de la pharmacie qui se trouve à quelques pas d'ici. Rendez-vous là-bas et défoncez la porte. Neutralisez le zombie qui vous attend sagement dans l'obscurité. Ouvrez le frigo derrière le comptoir et récupérez l'insuline. Retournez près de Deanna pour prendre votre rémunération.

Dead Island PS3 - Screenshot 242

De l'alcool pour Thérésa

Dans l'église, une vielle femme dénommé Theresa vous demande de lui apporter cinq bouteilles d'alcool. Si vous ne les avez pas déjà dans votre inventaire, vous en trouverez partout dans la ville. Les bouteilles seront indiquées par une petite main blanche sur la mini-carte. Vous pouvez aussi retourner à l'hôtel grâce au déplacement rapide et en récolter cinq bouteilles dans les bars. Vous aurez en échange de l'alcool 1500 points d'expérience.

Dead Island PS3 - Screenshot 243

Radio Ga Ga

Après avoir achevé la quête " Jaques a dit... ", un certain Carl dans l'entrepôt vous demande de lui trouver un transformateur et des câbles dans le magasin d'électronique. En vous rendant là-bas, défoncez la porte et récupérez le matériel demandé derrière le comptoir. Rapportez le tout à Carl pour valider la mission.

Dead Island PS3 - Screenshot 244