Soluces - Chapitre 9 : Une vraie boucherie Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 9 : Une vraie boucherie

Répondez au téléphone et allez ensuite vers le Faucon Maltais pour retrouver Eddie. Après le briefing de la mission, sortez et allez au bar chez Freddy. Attendez que Luca Gorino sorte du bar et prenez-le en filature.

Mafia II 360 - Screenshot 239


Restez à une bonne distance de lui pour ne pas le perdre et pour qu'il ne vous repère pas. Luca entre dans la boucherie de Clemente et vous devez trouver un moyen pour entrer. Allez parler à l'homme qui répare sa voiture. Il vous indique que le seul moyen d'entrer dans la boucherie est de passer par les égouts.

Mafia II 360 - Screenshot 240


Allez alors à droite vers la clôture et passez par la petite ouverture. Entrez dans les égouts et avancez jusqu'à l'échelle. Montez rapidement sur les bennes pour vous éloigner du chien qui aboie. Avancez ensuite et montez sur la grille qui se trouve sur les tuyaux pour entrer dans le bâtiment.

Mafia II 360 - Screenshot 241


Vous devez maintenant avancer furtivement sans alerter les gardes. Passez près de l'ouvrier qui dort et empruntez le couloir. Allez à gauche pour apercevoir la salle du fond où se trouve votre cible. Longez le mur droit et mette-vous à couvert derrière le mur gauche.

Mafia II 360 - Screenshot 242


Attendez que l'ouvrier sorte et entrez dans la salle qui se trouve à droite. Avancez à droite et passez par la porte. Franchissez ensuite celle qui se trouve à droite puis mettez-vous à couvert derrière les tables de travail et avancez pour contourner les ennemis. Restez derrière le mur de droite et attendez qu'ils quittent la salle pour entrer par la porte située à droite. Passez ensuite dans le couloir et avancez pour entrer dans la salle située à droite où se trouvent vos amis.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Combattez l'homme de Luca et utilisez les contres pour l'envoyer au tapis. Neutralisez ensuite le reste des ennemis et libérez vos amis.

Mafia II 360 - Screenshot 243


Poursuivez ensuite Luca en éliminant les gardes qui se trouvent dans le couloir. Allez près de la sortie et mettez-vous à couvert sous la fenêtre. Butez les ennemis qui arrivent et ceux qui essayent d'entrer dans la boucherie. Déplacez-vous ensuite derrière le mur gauche et neutralisez les hommes qui ont réussi à entrer. Il ne vous reste maintenant que Luca qui est barricadé dans la salle qui se trouve à gauche. Laissez votre ami s'occuper de Luca et quittez la boucherie.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Prenez la décapotable de Luca et allez au Faucon Maltais pour tout raconter à Eddie. Vous devez vous changer avant de revenir voir vos amis. Allez alors vers une boutique et achetez le costume sur mesure le plus cher et revenez au Faucon Maltais.

Mafia II 360 - Screenshot 244


Pour vous remercier pour votre courage et sous le parrainage de Leo Galante, vous allez être intronisé dans la famille Falcone en compagnie de Joe.