Soluces - Chapitre 8 : L'équipée barbare Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 8 : L'équipée barbare

Au lendemain de la soirée mouvementée, Joe vient vous réveiller pour l'aider dans un petit boulot. Conduisez alors le camion jusqu'à Riverside en vous assurant de ne pas endommager le camion ou la marchandise en chemin.

Mafia II 360 - Screenshot 234


Pendant la vente, tendez les paquets de cigarette selon la couleur demandée. Continuez à faire le même travail dans les zones suivantes jusqu'à être attaqué par les Gominés qui mettent le feu à la marchandise. Essayez ensuite de rattraper les fuyards mais en vain.

Allez alors vers une cabine téléphonique et parlez à Eddie. Allez au bar Crazy Horse tenu par les Gominés. En compagnie de vos amis, tirez sur le bar pour le détruire. Allez ensuite prendre les cocktails Molotov qui se trouvent dans le coffre de la voiture et lancez-les sur le bar pour le réduire en cendre.

Mafia II 360 - Screenshot 235


Rendez-vous ensuite dans la fonderie qui est le fief des Gominés. Une fois qu'ils ont déclenché les hostilités mettez-vous à couvert derrière une voiture et butez les premiers ennemis.

Mafia II 360 - Screenshot 236


Avancez ensuite prudemment en restant toujours à l'abri derrière les bennes et les containers. Pensez à récupérer les armes et les munitions de vos ennemis et avancez toujours en compagnie de vos amis. Vos cibles continuent à tirer en courant à reculons.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Profitez de ce moment pour les canarder avant qu'ils ne trouvent des abris. Les derniers ennemis de cette première section vont se barricader derrière les trois voitures. Essayez de les attaquer par le flanc droit tout en restant à couvert.

Entrez ensuite à droite dans la section suivante de la fonderie. Il faut rester vigilant dans cette zone puisque les Gominés peuvent vous attaquer depuis les passerelles en hauteur. Restez toujours groupé avec vos amis et n'avancez que si vous ne voyez plus de cibles rouges sur votre radar.

Mafia II 360 - Screenshot 237


Quand le chemin devient de plus en plus étroit, méfiez-vous de ceux qui essayent de vous contourner ou de venir vous attaquer par les cotés. Continuez votre massacre en avançant à droite et rejoignez ensuite votre groupe.

Pour rembourser Eddie, vous avez l'idée de vendre les bolides des Gominés. Montez alors dans la Hot Rod rouge et roulez prudemment jusqu'aux quais. Placez ensuite la voiture sur la plateforme de la grue et descendez pour terminer la vente. Vous pouvez maintenant retourner voir Eddie et le rembourser. Rentrez enfin chez vous.

Mafia II 360 - Screenshot 238