Soluces - Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza

Pour vous remercier du travail effectué dans la prison, Leo usera de ses connaissances pour vous faire sortir cinq ans avant la date initiale de libération. Allez voir Joe qui vous a trouvé un nouvel appartement.

Mafia II 360 - Screenshot 232


Prenez ensuite sa voiture et allez vers le bâtiment où se trouve votre appartement, au dernier étage. Après la visite guidée, sortez et allez vous acheter un beau costume avant de revenir chez Joe.

Vous faites la connaissance d'Eddie un membre de la famille Falcone. Allez ensuite avec vos amis pour fêter votre libération. Après une soirée bien arrosée, remontez dans la voiture pour sentir l'odeur d'un cadavre qu'Eddie a oublié dans le coffre. Vous devez alors faire le sale boulot d'Eddie puisqu'il est ivre mort. Pendant le trajet, arrêtez-vous quand Eddie vous le demande pour qu'il puisse vomir.

Mafia II 360 - Screenshot 233


Continuez ensuite votre route sans alerter les flics et défoncez le grillage pour entrer dans le sentier. Sortez ensuite le cadavre du coffre et enterrez-le avant de déposer vos deux amis chez Joe.