Soluces - Chapitre 3 : Ennemi d'état Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 3 : Ennemi d'état

Au réveil, répondez au téléphone, empruntez des vêtements dans l'armoire et sortez de l'appartement. Prenez votre voiture et allez au port. Montez l'escalier et entrez dans le bureau pour parler à Derek Papalardo. Acceptez son job et descendez dans le hangar en suivant Steve.

Transportez une caisse et sortez ensuite du hangar pour quitter ce boulot minable.

Mafia II 360 - Screenshot 209


De retour chez Derek, ce dernier vous offre un nouveau travail mieux payé. Vous devez racketter les dockers du port qui n'ont pas encore payé le " coiffeur ". Descendez dans le hangar et parlez aux dockers pour qu'ils vous payent.

Mafia II 360 - Screenshot 210


S'ils refusent, secouez-les un peu pour qu'ils crachent les sous. L'un d'eux refuse de payer et vous affronte dans un duel. Combattez-le et utilisez les coups rapides pour le toucher. Exécutez ensuite un combo pour le mettre à terre. Revenez ensuite voir Derek pour prendre votre paye.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Quittez ensuite le port et allez au bar chez Freddy. Vous y ferez la connaissance d'Henry Tomasino. Vous recevez alors votre premier job de vrai mafieux ; vous devez dérober des coupons d'essence. Avant tout, allez voir Maria Agnello dans son appartement en suivant votre radar.

Mafia II 360 - Screenshot 211


Vous devez ensuite la déposer à l'hôpital en écoutant ses indications qui seront utile pour réussir le cambriolage.

Allez ensuite en direction du bâtiment fédéral. Escaladez la clôture et avancez vers la fenêtre ouverte. Sortez des toilettes et allez à gauche jusqu'à la grande porte. Entrez et montez les escaliers qui se trouvent à droite. Attendez que le garde avance dans le couloir gauche et attaquez-le par derrière.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Avancez ensuite et tournez à droite. Surveillez le second garde et attaquez-le par derrière. Descendez ensuite les escaliers, repérez le garde qui se trouve derrière le comptoir et attaquez-le aussi par derrière.

Avant de monter vers le bureau du directeur, allez vers le sous-sol pour trouver la salle de contrôle du système d'alarme.

Mafia II 360 - Screenshot 212


Désactivez le système et montez en suivant votre radar jusqu'au bureau du directeur. Prenez les clés qui se trouvent sur le bureau et sortez. Allez vers le bureau où se trouve le coffre et crochetez la serrure de la grille. Ouvrez ensuite le coffre et prenez les coupons.

Sortez du bureau et allez à gauche. Entrez dans la salle qui se trouve au fond et sortez par la première fenêtre. Allez à gauche et descendez d'un toit à l'autre jusqu'au sol. Grimpez ensuite à la clôture pour sortir. Allez alors voir Henry au bar.

Mafia II 360 - Screenshot 213


Vous devez maintenant vendre les coupons aux stations service. Prenez votre voiture et commencez par visiter la station la plus proche. Vous devez réussir votre mission avant la fin du temps imparti.

Mafia II 360 - Screenshot 214


Placez un repère sur votre carte pour afficher le chemin vers la station sur votre radar. Faites le tour des stations en allant à l'est sur la carte ensuite au sud ensuite à l'ouest jusqu'à Sand Island et enfin au nord. Revenez ensuite chez Joe et allongez-vous sur le canapé.

Mafia II 360 - Screenshot 215