Soluces - Chapitre 2 : La douceur du foyer Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 2 : La douceur du foyer

De retour au pays, vous serez accueilli par votre ancien ami Joe. Après les festivités du retour, vous prenez un taxi pour retourner chez-vous. Utilisez le radar pour localiser votre maison et entrez dans la ruelle. Tournez à droite et entrez par la porte. Montez à l'appartement de votre mère et sonnez à la porte.

Mafia II 360 - Screenshot 202


Entrez dans votre chambre et interagissez avec le lit pour dormir. A la fin de chaque chapitre vous devrez utiliser le lit pour dormir et passer au chapitre suivant. Au réveil, allez vers l'armoire pour trouver des vêtements ensuite allez à la cuisine pour parler à votre mère.

Mafia II 360 - Screenshot 203


Sortez dans la rue pour voir votre soeur se disputer avec un homme. Vous allez commencer votre premier combat du jeu. Suivez les indications qui s'affichent pour apprendre les rudiments du combat et à esquiver, donner des coups rapides et des coups puissants. Mettez votre adversaire au tapis et parlez ensuite à votre soeur.

Mafia II 360 - Screenshot 204


Marchez ensuite en direction de la marque rouge sur votre radar. Approchez-vous du couple qui se dispute autour d'une voiture en panne. Quand l'homme quitte les lieux, approchez-vous du capot de la voiture et appuyez sur le bouton indiqué pour la réparer. Vous apprenez alors comment réparer une voiture si elle tombe en panne après un violent accident. Poursuivez ensuite votre chemin à pieds jusqu'à l'appartement de Joe.

Mafia II 360 - Screenshot 205


Sortez de l'immeuble par la porte arrière pour vous retrouver devant les garages. Montez dans la voiture et conduisez, en suivant le repère sur votre radar. Entrez ensuite dans la ruelle et arrêtez-vous près de la voiture blanche. Entrez chez Giuseppe le faussaire pour prendre votre certificat de démobilisation. Achetez ensuite un kit Rossignol. Allez vers la serrure d'essai et apprenez à crocheter une serrure.

Mafia II 360 - Screenshot 206


Sortez ensuite de la boutique et allez vers la Jefferson blanche. Crochetez sa serrure et volez la bagnole.

Mafia II 360 - Screenshot 207


Allez vers l'atelier de carrosserie et changez les plaques pour échapper à l'avis de recherche de la police. Vous pouvez aussi customiser votre véhicule et améliorer ses performances dans ces garages. Mais vous ne pouvez pas le faire pour l'instant puisque vous êtes à court d'argent. Dirigez-vous ensuite vers la casse de Mike Bruski. Parlez à ce dernier et dirigez-vous vers la voiture rouge pour tirer sur ses pneus. Tirez ensuite sur le réservoir de la voiture pour l'exploser. Bruski vous donne ensuite votre premier job. Vous devez voler une voiture pour son compte.

Mafia II 360 - Screenshot 208


Allez alors à l'emplacement de la voiture en suivant votre radar. Escaladez la clôture et combattez le garde aux poings.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Défoncez ce dernier avant d'aller vers la voiture. Ignorez les ennemis qui arrivent et brisez la vitre pour la voler. Défoncez la clôture et allez voir Bruski. Une fois le travail accompli, revenez avec Joe à son appartement. Allez vers la cuisine et utilisez le canapé pour dormir.