Soluces - Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon

Répondez au téléphone et allez au parc pour rencontrer Henry. Vous allez assister à l'assassinat d'Henry à coups de machettes par les chinois. Neutralisez ces ennemis ensuite prenez la voiture et poursuivez leur chef.

Mafia II 360 - Screenshot 259


Entrez dans le restaurant du Red Dragon pour prendre votre revanche. Le restaurant grouille d'ennemis. Mettez-vous à couvert derrière les piliers et le comptoir et nettoyez la première salle. Méfiez-vous de ceux qui se trouvent sur les balcons. Allez ensuite dans la cuisine, planquez-vous derrière les tables de travail et dégommez tout le monde puisque même les cuisiniers se mettent à vous tirer dessus.

Mafia II 360 - Screenshot 260


Allez à gauche et nettoyez le couloir en avançant en compagnie de Joe. Restez à coté de la porte bleue trouée et éliminez les ennemis qui se trouvent dans la cour. Défoncez ensuite cette porte et montez les escaliers en suivant votre ami. Descendez via l'ascenseur et éliminez furtivement le premier homme.

Mafia II 360 - Screenshot 261


Allez vers la salle suivante et si vous êtes repéré dégommez tout le monde. Sinon, allez vers l'ascenseur et montez. Avancez jusqu'au bureau de Mr Wong et exécutez-le. Quittez ensuite le restaurant en suivant Joe pour vous heurter à la police. Repérez les policiers qui se trouvent devant le restaurant et évitez-les. Prenez la première voiture que vous trouvez, évitez le barrage de police et foncez vers la maison de Joe. Rentrez ensuite chez-vous.

Mafia II 360 - Screenshot 262