Soluces - Chapitre 12 : Chinoiseries Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 12 : Chinoiseries

Répondez au téléphone et allez vers le parc pour rencontrer Henry. Pour votre prochain boulot vous devez emprunter de l'argent à Bruno pour pouvoir acheter de la drogue.

Mafia II 360 - Screenshot 257

Allez le voir et prenez l'argent pour aller ensuite vers l'entrepôt de Sea Gift. Suivez les gardes pour rencontrer le boss chinois et terminez la transaction. Suivez ensuite Henry vers la sortie pour rencontrer un groupe de faux policiers.

Suivez vos amis et montez les escaliers. Traversez le pont et entrez dans le bâtiment. Restez à couvert près des fenêtres et neutralisez les renforts ennemis.

Nettoyez la rue et allez à droite pour défoncer la porte et vous retrouver dans un hangar. Restez en haut et éliminez les hommes qui se trouvent en bas avant de descendre. Butez les renforts qui arrivent et sortez du hangar. Mettez-vous à couvert et dégommez ceux qui arrivent dans les voitures. Laissez-en une intacte pour vous enfuir avec par la suite.

Nettoyez ensuite la zone et montez dans le véhicule. Défoncez la porte de l'entrepôt et quittez la zone. Vous serez pris en chasse par deux voitures ennemies. Roulez rapidement pour les semer pendant que vos deux amis s'occupent de tirer. Rendez-vous ensuite au point de rendez-vous pour continuer la transaction.

Mafia II 360 - Screenshot 258