Soluces - Chapitre 11 : Un ami très cher Mafia II- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 11 : Un ami très cher

Sortez de la maison et parlez à Henry.

Mafia II 360 - Screenshot 253


Montez dans sa voiture et allez au Faucon Maltais. Henry va être accepté dans la famille Falcone, suite à votre recommandation, qui décide de s'attaquer à la famille Vinci. Ils décident aussi de neutraliser la tête pensante de cette famille en éliminant le Consigliere Leo Galante le mentor de Vito. Bien évidement Vito refuse de le faire et laisse Henry s'en occuper.

Quittez le bar, prenez une voiture et allez vers la maison de Leo. Défoncez la grille et entrez dans la maison. Convainquez Leo de s'enfuir au même moment qu'Henry entre dans la maison. Vous pouvez vous laisser capturer par Henry et essayer de le convaincre de laisser partir Leo. Vous pouvez aussi réussir à vous échapper en compagnie de Leo.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Passez la première porte et avancez à gauche dans le salon. Tournez encore à gauche et passez par la porte d'en face. Regardez à gauche pour prendre les draps et les utiliser pour former une corde et descendre du balcon. Prenez ensuit la voiture de Leo et quittez la maison.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Déposez Leo à la gare et revenez chez-vous.

Mafia II 360 - Screenshot 254


Parlez à votre soeur qui vous attend sur le palier. Vous devez donner une leçon à son mari qui la maltraite. Allez alors vers l'appartement d'Eric le mari de votre soeur et entrez. Allez dans la cuisine et donnez-lui une correction pour qu'il apprenne les bonnes manières.

Mafia II 360 - Screenshot 255


Rentrez ensuite chez-vous et répondez au téléphone pour recevoir les remerciements de votre soeur. Allez dans votre chambre et dormez.

Vous serez réveillé par les cris du gang des irlandais qui brulent votre domicile et essayent de vous éliminer. Sortez alors par la fenêtre et allez vers la rue pour prendre une voiture et quitter les lieux. Allez chez Joe pour lui expliquer la situation et prenez des vêtements dans son armoire.

Mafia II 360 - Screenshot 256


Prenez ensuite sa voiture et allez vers le bar Hill of Tara. Entrez et après les retrouvailles avec les irlandais, planquez-vous à gauche et éliminez les premiers ennemis avant qu'ils ne trouvent le temps pour se planquer. Neutralisez ceux qui restent et méfiez-vous de celui planqué à gauche près de la porte arrière.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Une fois le bar nettoyé, sortez et prenez une voiture pour poursuivre le dernier irlandais. Approchez-vous de sa voiture pour laisser le temps à Joe de le descendre. Revenez ensuite chez Joe, déposez-le et allez à l'appartement de Marty.