Soluces - Ferme Humaine d'Isélia Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 3 : L'avenir s'annonce (2/3)

Ferme Humaine d'Isélia (suite)

Allez au nord-est, ouvrez la porte et entrez. Récupérer une Camomille dans le coffre, récupérez la Carte d'accès 3 en haut de la rampe et sortez. Examinez les lieux, récupérez des Gants Blancs dans le coffre et allez au nord-ouest. Entrez par la porte, prenez une Robe en argent dans le coffre et activez le petit bouton vert au nord du coffre. Affrontez la méchante larve, récupérez le Carte d'accès 2 et sortez. Allez à gauche en attirant les monstres et entrez par la porte. Sauvegardez votre progression, approchez de Paul pour déclencher une scène et préparez-vous à un combat.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1079

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1080


Boss : Gerichtslinde, Hirsula, Hirsula
Pour gagner ce combat, vous devez d'abord éliminer les deux Hirsulas. Par la suite, regroupez vos forces et combattez l'arbre. Utilisez les Artes de feu, les attaques Unissons et les potions en cas de besoin.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après la scène, rebroussez chemin jusqu'à l'ascenseur bleu clair et montez. Franchissez la porte, prenez le grand ascenseur et remontez au sous-sol1. Courez directement vers le haut, utilisez la Carte d'accès pour ouvrir la porte au nord et activez le bouton à l'intérieur.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1082

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1083


Sortez, allez à l'extrême gauche et ouvrez une autre porte. Ouvrez le coffre au fond, récupérez un Chakram en argent et sortez. Suivez le chemin du sud et retournez à l'ancien point de sauvegarde. Partez à l'extrême gauche, entrez par la porte et descendez les escaliers. Explorez la zone pour récupérer un Ruban blanc et une Plate en argent. Enfin, rebroussez chemin pour quitter la ferme et retournez à Isélia.

Isélia

Après la cinématique, entrez à l'école puis dans la classe de droite. Après une autre scène, descendez via le chemin à gauche et allez voir Marta près du bassin. Retournez à l'école, reparlez avec Raine puis sortez. Allez à l'extrême droite et discutez avec l'homme qui se tient devant la maison de Colette. Enfin, sauvegardez votre progression et partez aux ruines de Triet.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1084

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1085

Ruines de Triet

Après la scène cinématique, avancez à gauche, passez derrière les décombres et examinez la porte pour entrer. Après la scène, rebroussez chemin et partez à Triet.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1086

Triet

Allez à gauche et faites le plein d'objets dans les magasins. Ensuite, revenez à l'entrée de la ville et suivez le chemin de droite. Dirigez-vous vers le lac, descendez et commencez la pêche. Lorsque l'icône du poisson arrive près de la jauge verte, tirez rapidement la manette pour attraper le monstre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ensuite, affrontez-le pour pourvoir conclure un pacte avec lui et revenez sur vos pas. Sauvegardez à l'auberge située à droite de l'entrée de la ville, quittez cet endroit et retournez aux ruines de Triet.

Ruines de Triet

Retournez vers le monstre qui bloque le chemin et parlez à Tenebrae après la scène cinématique. Une fois que vous êtes passé, suivez le chemin du nord et récupérez une Gelée d'ananas dans le coffre. Ensuite, revenez en arrière et sortez de cet endroit. Allez au sud, récupérez une Cape d'eau dans le coffre et rebroussez chemin. Suivez celui du nord, entrez par la porte qui est au fond et allez à gauche. Poussez le bloc de pierre, allumez l'interrupteur et revenez en arrière. Allez là où vous aviez pris la Cape d'eau, franchissez l'entrée et allumez un second interrupteur, en haut des marches.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1088

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1089


Retournez à l'entrée nord, montez les escaliers et poussez un autre bloc. Allumez l'interrupteur qui se trouve un peu plus bas, quittez cet endroit et prenez l'entrée du milieu. Traversez sur les blocs, montez les marches et récupérez un Ruban noir et des demi-Gantelets dans les coffres. Ensuite, redescendez les marches et approchez-vous du Téléporteur.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1090

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1091


Après la discussion, utilisez le téléporteur, avancez tout droit et examinez la statue pour entrer. Montez les escaliers, récupérez un Bloc de pierre dans le coffre et descendez. Sauvegardez votre progression, descendez les marches et regardez la scène qui suit.

Boss : bartek
Dans ce combat, utilisez les Artes d'eau ou de glace. Placez aussi un monstre de glace dans votre équipe pour que les attaques Unissons soient dévastatrices. Les Artes de feu n'infligent pas trop de dégâts. Achevez d'abord les trois oiseaux puis occupez-vous de l'arbre. Utilisez les objets et les Fioles vitales en cas de besoin et battez ce monstre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat, récupérez le Masque de Lloyd au sol et quittez les ruines avant d'aller à Izoold.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1093

Lire la suite