Soluces - Chapitre 3 : L'avenir s'annonce Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 3 : L'avenir s'annonce (1/3)

Isélia

Après la scène cinématique, avancez droit devant et entrez dans le magasin qui est à gauche. Ensuite, continuez tout droit jusqu'à la section suivante et effectuez une sauvegarde. Partez à gauche, entrez dans la maison du maire et discutez avec lui. Enfin, quittez la ville en prenant la sortie nord et allez au temple de Martel.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1062

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1063

Temple de Martel

Parlez avec l'animal qui bloque le chemin, montez les marches et entrez dans le temple. Discutez avec le nain, sortez et retournez à Isélia après la scène.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1064

Isélia

Dès que vous entrez dans la ville, une scène se déclenche. Ensuite, sauvegardez votre progression de nouveau et quittez la ville pour aller à la ferme humaine d'Isélia.

Ferme Humaine d'Isélia

Dès que vous arrivez à la ferme, combattez l'oiseau qui vous attaque et battez-le. Après la scène suivante, avancez jusqu'au croisement et sautez sur les rebords de la montagne (à droite). Ouvrez les deux coffres qui sont sur les bord, prenez la Gelée mixte et les 3000 Galds, et descendez.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1066

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1067


A présent, avancez droit devant et affrontez un monstre pour dissiper le brouillard. Entrez, et récupérez une carte d'accès sur le sol, près du pilier. Ensuite, allez à droite et descendez à l'échelle.

Après la courte scène, changez l'élément de l'Anneau du Sorcier (Foudre Bleue) puis avancez. Sauvegardez la partie, allez à gauche et utilisez l'anneau sur les deux interrupteurs de la porte. Entrez, activez le bouton de la petite porte au nord et entrez. Récupérez une Cape de l'Air dans le coffre au fond, revenez en arrière, suivez le couloir de gauche et ouvrez la seconde porte au nord. Entrez, activez la commande verte sur le mur, sortez et poursuivez à gauche.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1068

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1069

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1070

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1071


Ignorez les escaliers, allez à gauche et récupérez la Clé d'ascenseur dans le coin. Maintenant, retournez au point de sauvegarde en faisant attention aux rayons laser et partez au nord. Avancez jusqu'à la bifurcation, prenez à droite puis au sud. Allez jusqu'à l'ascenseur, utilisez l'anneau du sorcier sur l'interrupteur et allez au sous-sol 3.

Descendez les marches, activez la commande près du marchand et mettez-vous sur l'ascenseur vert. Montez, activez la commande verte, revenez vers l'ascenseur vert et activez-le à nouveau.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Activez la commande bleue claire, montez les escaliers et utilisez l'ascenseur pour vous déplacer à droite. Activez les deux commandes suivantes et approchez-vous de la violette. Ignorez-la pour l'instant, activez la vanne qui se trouve devant la commande violette et revenez à l'entrée de la salle.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1072

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1073

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1074

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1075


Allez dans le coin sud-est, descendez à l'échelle et poussez le bloc dans l'eau. Ensuite, activez le bouton vert pour drainer l'eau et refaites tout le chemin jusqu'à la commande violette. Descendez via l'ascenseur violet, ignorez l'échelle pour l'instant et avancez sur le conduit dans le coin sud-est. Poussez un second bloc, revenez en arrière et prenez l'échelle. Suivez le chemin de gauche, prenez l'ascenseur et activez la valve pour drainer l'eau. Descendez via l'autre échelle, récupérez des Gantelets à écailles dans le coffre et remontez. Activez la vanne de nouveau pour remonter le niveau de l'eau. Prenez l'ascenseur gris de nouveau et remontez via l'autre échelle. Activez la commande grise qui se trouve à droite de l'ascenseur violet et utilisez l'ascenseur à nouveau pour remonter.

Maintenant, éliminez d'abord le monstre et allez à gauche. Ignorez les escaliers, activez le bouton jaune, éliminez un autre monstre à gauche puis récupérez les Pétales de fleurs dans le coffre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ensuite, montez les escaliers que vous aviez ignorés plus tôt et prenez l'ascenseur bleu foncé. Activez la commande bleue foncée, Ignorez la bleue claire et prenez d'abord l'ascenseur bleu clair. Déplacez-vous à gauche jusqu'au coffre, récupérez une Tête de Noishe et revenez prendre l'ascenseur Bleue foncé. Activez ensuite la commande jaune, utilisez l'ascenseur et déplacez-vous à droite. Laissez la commande violette intacte en premier lieu, descendez et activez le bouton jaune du panneau de contrôle. Remontez, changez la direction de la commande violette et allez à droite. Changez de nouveau la direction de la commande vers la droite et descendez. Récupérez une Peau de lézard dans le coffre de gauche, activez la commande qui est à droite et prenez l'ascenseur violet pour remonter tout en haut.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1076

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1077

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1078


Prenez l'entrée, utilisez l'anneau sur les monstres pour les attirer et détruire ainsi les rayons laser.

Lire la suite