Soluces - Ruines souterraines Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 2 : Coeur Troublé (2/3)

Ruines souterraines (suite)

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1035

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1036

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1037


Avancez, prenez à gauche juste avant la porte et allez au sud jusqu'au coffre. Prenez la Mue, revenez en arrière et allez à droite de la porte d'entrée. Affrontez le monstre et entrez. Avancez à gauche, affrontez un autre monstre qui bloque les escaliers et descendez.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1038

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1039

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1040


Descendez les marches, suivez le chemin et examinez les inscriptions. Prenez la flèche, avancez tout droit et placez-la sur la statue qui dispose d'un arc. Revenez légèrement en arrière et utilisez la commande près des piliers. Réglez l'appareil sur Sud-sud-est, tirez puis suivez le chemin qui vient de se créer et récupérez une Opale dans le coffre. Revenez à la télécommande et réglez-la au nord-nord-ouest. Suivez le chemin qui se trouve à droite de l'entrée, récupérez une robe de soie dans le coffre et donnez-la à Marta. Revenez de nouveau à la télécommande, tirez en direction de l'Est-sud-est et suivez ce chemin. Parlez à l'homme pour acheter de nouveaux objets, sauvegardez et descendez les escaliers.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1041

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1042


D'abord, suivez le chemin de droite et récupérez le contenu des deux coffres puis revenez au début. Lorsque vous marchez sur l'interrupteur au sol et que la porte s'ouvre, évitez les ondes de vent qui arrivent et avancez doucement vers cette porte. Lorsque le sol s'effondre, passez à droite et utilisez l'anneau pour détruire les murs. Suivez le passage, revenez vers le chemin principal et avancez ainsi jusqu'à la porte. Après la scène cinématique, affrontez Ventus, le monstre du vent.

Boss : Ventus
Pour le battre, éliminez d'abord les deux monstres qui l'accompagnent puis occupez-vous de lui. Faites très attention à ses attaques, fuyez-les et ripostez à votre tour. Utilisez les Gelées d'orange, les fioles et les attaques Unissons. Restez concentré et battez ce monstre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat, vous recevez le centurion de Ventus. Rebroussez chemin jusqu'à l'entrée des ruines retournez à Asgard.

Asgard

Maintenant que le vent s'est dissipé, allez dans la maison du maire, en haut de la montagne, et discutez avec lui. Ensuite, sortez et faites le plein d'objets dans les magasins. Sauvegardez à l'auberge, quittez la ville et allez à Pic d'Hakonésia.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1044

Pic d'Hakonésia

Après la scène cinématique, descendez et sauvegardez la partie. Ensuite, entrez dans la maison, discutez avec le vieil homme et sortez. Quittez le village et allez à Palmacosta.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1045

Palmacosta

Avancez au milieu de la cour pour qu'une scène se déclenche. Ensuite, avancez à gauche de la ville et rejoignez la zone suivante. Entrez dans la taverne et parlez à Marta. Ensuite, sortez, traversez le pont (à gauche) et achetez de nouvelles armes. Sauvegardez dans l'auberge à proximité du magasin et retournez à l'entrée de la ville pour aller voir Mme Dorr, la mairesse de la ville. Enfin, sortez pour qu'une scène se déclenche puis allez aux ruines dynastiques.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1046

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1047

Ruines dynastiques

Avancez jusqu'au croisement et prenez d'abord à droite. Avancez jusqu'au socle, changez l'élément de l'anneau en lumière et revenez en arrière. Montez les escaliers, allez à gauche et récupérez une Cape foudroyante dans le coffre. Revenez au croisement, prenez le chemin de droite et avancez jusqu'au coffre, au bout du chemin. Récupérez une Peau de lézard, montez les escaliers qui sont à proximité du coffre et suivez le chemin jusqu'à un autre coffre. Récupérez les Gants blancs et rebroussez chemin jusqu'à l'entrée des ruines. Montez à présent le long des escaliers jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1048

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1049


Boss : Alice, Porthos et Athos
Après la scène, combattez Alice et ses monstres et battez-les. Pour les vaincre, concentrez-vous d'abord sur Alice puis occupez-vous de ces deux acolytes. Effectuez des attaques aériennes pour stopper les talismans d'Alice, utilisez les attaques Unissons et les objets. Ne la laissez pas lancer son sort de soins et battez-la en premier. Une fois qu'elle est battue, les deux autres monstres ne poseront plus de problèmes.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat et la scène cinématique, avancez à droite et utilisez l'anneau sorcier sur l'un des interrupteurs pour ouvrir la porte. Avancez puis descendez les escaliers (au sud) après une autre scène. Poussez le bloc à droite dans l'eau, remontez et prenez les escaliers qui sont juste en haut. Ignorez la première échelle et grimpez à la seconde. Repérez un interrupteur sur le pilier et activez-le grâce à l'anneau et changez ainsi le flux de l'eau. Par la suite, continuez à droite et changez l'élément de l'anneau sorcier (Feu). Revenez de quelques pas en arrière, utilisez-le pour bruler la mousse verte du bloc et poussez ce dernier dans l'eau.

Lire la suite