Soluces - Chapitre 2 : Coeur Troublé Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 2 : Coeur Troublé (1/3)

Asgard

Entrez dans la ville d'Asgard, suivez le chemin qui descend à droite et avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Après la scène avec cet inconnu, suivez le chemin qui est à droite de la maison et rejoignez la seconde partie de la ville. Remontez les escaliers jusqu'au sommet de la montagne, tentez d'ouvrir la porte de la maison puis regardez la scène qui suit. Maintenant, revenez à l'entrée d'Asgard, montez les escaliers et entrez dans la grotte.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1019

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1020


Après la scène sentimentale, sortez de la grotte et regardez une autre scène. Ensuite, descendez, allez à la seconde partie de la ville et entrez dans la maison de Linar qui se trouve juste en haut des marches, à droite.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1021

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1022


Après la rencontre avec l'élue, sortez de la maison et descendez les escaliers pour retrouver Marta. Ensuite, revenez vers la première partie de la ville et rencontrez le petit garçon. Approchez des quelques pas et regardez la scène. Après la scène cinématique, préparez-vous à affronter Hawk et deux autres monstres.

Boss : Hawk, Porthos et Artos
Occupez-vous d'abord des deux monstres d'Alice car ils ne disposent pas de beaucoup de points vitaux puis occupez-vous de Hawk. Utilisez les Gelées, les fioles et les Artes arcanes pour leur infliger un maximum de dégâts et les battre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Par la suite, revenez à la seconde section de la ville et entrez dans la maison du maire qui se trouve en haut de la montagne. Parlez à l'élue, sortez et retournez à la première section de la ville. Faites le plein d'objets dans les magasins puis rejoignez la porte métallique au nord. Entrez, montez les escaliers et mettez-vous sur l'Autel. Vous affronterez ensuite, un monstre volant. Essayez de résister pendants quelques secondes jusqu'à ce que le combat prenne fin et Tenebrae propose de trouver un Dragon ailé.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1024

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1025

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1026


Après la discussion, allez en haut des marches pour sauvegarder dans l'auberge, visitez aussi le stand des chats et effectuez des quêtes pour gagner de l'expérience. Lorsque vous êtes prêts, quittez la ville et partez à Hima.

Hima

Entrez dans l'auberge, à droite, sauvegardez et sortez. Affrontez les ennemis que vous apercevez, suivez le chemin qui se trouve à gauche de l'entrée et remontez jusqu'au sommet de la montagne. Combattez le grand monstre, utilisez les attaques Unissons, les Artes et battez-le.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Une fois le combat achevé, vous obtenez la gratitude du dragon ailé et ce dernier accepte de vous joindre. Par la suite, rebroussez chemin, sauvegardez votre progression à l'auberge si vous le voulez et repartez à Asgard.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1028

Asgard

De retour à Asgard, Tenebrae propose à Emil de faire l'appât pour attirer l'oiseau et détruire ainsi sa barrière protectrice. Pour cela, allez jusqu'à l'Autel et préparez-vous à un affronter le Garuda.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1029


D'abord, évitez les boules de vent que l'oiseau lance au début du combat puis agitez rapidement la manette pour remplir la jauge. Une fois que la couche protectrice du Garuda est détruite, affrontez-le dans un combat.

Boss : Garuda
Effectuez des combos aériens et enchainez avec des Artes arcanes. Effectuez de longs combos d'attaque, utilisez les Gelées d'orange et de pomme et esquivez ses attaques.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat, revenez dans la maison d'Aisha dans la seconde section de la ville et allez aussi à l'auberge. Après la discussion revenez de nouveau à l'Autel et affrontez le Garuda une seconde fois. Après ce combat, Marta effectuera un rituel et vous serez téléporté vers les ruines souterraines.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1030

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1031

Ruines souterraines

Descendez les escaliers, regardez la courte scène puis rappelez-vous de la séquence de sonnerie de cloches. Avancez jusqu'au croisement, allez au fond à droite puis au nord jusqu'à la petite pièce.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1032

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1033

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1034


Examinez le dispositif qui est au milieu pour changer l'élément de l'anneau (vent), visez le mur de gauche avec l'anneau et tirez. Ensuite, reproduisez la même séquence de sonnerie avec les cloches qui sont derrière le mur et ouvrez ainsi le second passage. En partant de gauche vers la droite, visez et tirez sur la 1ère cloche, la 3ème, la 2ème et la 4ème.

Sauvegardez votre partie, descendez les escaliers et lisez les instructions. Avancez au fond à droite et affrontez le monstre devant la porte pour qu'elle s'ouvre. Entrez, suivez le second passage en haut et récupérez un charme de poison dans le coffre. Revenez en arrière, prenez le premier passage à gauche et avancez jusqu'à la seconde section identique. Récupérez le contenu du coffre dans le second passage, affrontez le monstre devant la porte et entrez.

Lire la suite